Rekluse 3.0, je n'arrive pas a la régler ,la piece au centre avec des n |
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Rekluse 3.0, je n'arrive pas a la régler ,la piece au centre avec des n |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 14 Membre no 16769 ![]() |
Salut,
y'en a t'il parmis vous qui utilisent les embrayages automatiques rekluse ? j acheter une embrayages rekluse core exp 3.0 RMS-7716D au usa , le problème la notice est en anglais donc je cherche une notice en français pour crf 250 2010 merci |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top !
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Oui dit nous ce que tu en penses
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#6
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
C'est quoi l'but de la vidéo j'ai pas compris ? Le mec est à l’arrêt et il ouvre les gaz sans débrayer
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Et ça coûte combien un embrayage comme ça?
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! ![]() En MX c'est pas mal, en enduro ou Hard enduro c'est franchement déconseillé voir même handicapant.. T'es sur de ca ? J'imaginais le contraire. En hard enduro tu te retrouves arreté dans des positions que meme le kama sutra n'a pas révélé et la difficulté est de ne pas caler, il me semblait que le rekluse etait l'arme pour ce genre de situation. Dans les montés lente sur le couple si il faut passer une marche le coup d'embrayage n'est pas evident pour passer le roue avant, la aussi je pensais que ca aiderait. |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! ![]() En MX c'est pas mal, en enduro ou Hard enduro c'est franchement déconseillé voir même handicapant.. T'es sur de ca ? J'imaginais le contraire. En hard enduro tu te retrouves arreté dans des positions que meme le kama sutra n'a pas révélé et la difficulté est de ne pas caler, il me semblait que le rekluse etait l'arme pour ce genre de situation. Dans les montés lente sur le couple si il faut passer une marche le coup d'embrayage n'est pas evident pour passer le roue avant, la aussi je pensais que ca aiderait. D'accord avec Texasthierry. Tu dois confondre avec autre chose Thomas. Mais le Rekluse est utilisé en Enduro |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Hello,
C'est jerem qui ta vendu les pneus,Michelin... Alors les gas c'est moi qui est conseiller a lusitano de venir poster sur le forum sachant que pas mal de monde si connais en mécanique et certain savent parler anglais. Ce que j'ai cru comprend c'est qu'il a du mal à régler le rekluse et qui la notice est en anglais, en bref ce qu'il a expliquer en début de post... |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
OUi (j'ai lu dans un moto verte) c'est surtout en enduro pour les passages très tendus. Mais ça donne envi pour le cross, notamment pour déporter le frein ar à la poignée...
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
OUi (j'ai lu dans un moto verte) c'est surtout en enduro pour les passages très tendus. Mais ça donne envi pour le cross, notamment pour déporter le frein ar à la poignée... Et pourquoi tu voudrais déporter le freins arrière sur le guidon ? Meilleur feeling, je suis pas très fin avec le frein au pied (a voir pour changement de botes...), grosse descente, épingle à droite ect... Par exemple je suis incapable de freiner en l'air si besoin (bon pour le moment je n'en suis pas là..) |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui mais ta commande de frein hydraulique, tu te vois la rallonger jusqu'à l'arrière? Le maitre cylindre, tu le mets où? Ça m'a l'air compliqué ton histoire
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
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#17
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 14 Membre no 16769 ![]() |
salut jerme91 et merci , personne pour m'aider ,Dommage que je n'arrive pas a la régler ,la piece au centre avec des numéro et des traits .
voici le lien http://www.rekluse.com/NPDLC/Fiches/RMS-7716D.pdf se la piece n°8 ((((j lai commande sur ebay.us en février 2014 899$ pour ce que sont intéressés,Le nouveau kit frein arrière gauche offre la possibilité de se servir du frein arrière au pied et au guidon pour 250$ sur ebay us ))))) |
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#18
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ta regardé la video en plus tu peu la mettre en sous titré en francais
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Salut Lusitano, je n'ai jamais monté cet embrayage mais je te traduis la partie reglage de la video :
_L'ecrou 8 est devisé ainsi que les 2 vis BTR, tu détends completement le réglage du levier d'embrayage _Tu visses 8 jusqu'a qu'il soit en contact sur le poussoir d'embrayage (jusqu'a que tu sentes un contact), la tu controles que tu as toujours de la garde sur ton levier d'embrayage. _Tu visses 8 de 1 tour + 2 marques et tu serres les 2 vis BTR a 4.5 N.m. _Tu regles ta garde d'embrayage normalement (reglage du levier) _Tu remontes le carter et fais le plein d'huile _Tu montes l'elastique fournie sur le levier d'embrayage _Tu demarres et tu fais chauffer, tu mets des coups de gaz et ton levier doit bouger de 3mm environ => GAGNER ! _Si le levier ne bouge pas c'est que tu as trop serré 8 _Si il bouge de plus de 3 mm c'est que 8 n'est pas assez serré Voila, si je ne suis pas assez clair regardes bien la video ca devrait le faire. Good luck ! |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Alors ça vaut quoi ?
J’hésite entre ça et un té de fourche avec pontés Xtrig, pour ma 250 SXF 2015 ![]() |
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