Ralentit, boisseau et trop plein  | 
	 
	 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 
      
      
 
  A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
  | 
      
 
	 | 
    |||||||||||||||
Ralentit, boisseau et trop plein  | 
	 
	 
			
			  21 Jul 14 à 16:15 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408  | 
       
			
			 
				Bonjour, 
			
			
					
		sur mon 125 cr j'ai un carbu mikuni tmx38, celui-ci : ![]() Quand je sors la moto que je démarre et fais ma vie, quand j'ai finis et que je coupe le moteur, de l’essence sort du trop plein (et ceci à l'infini jusqu'a que je coupe l'essence), cela ne le fait pas moteur tournant donc, ou une fois avoir coupé/rallumer l'essence. De plus, j'ai beau visser/devisser ma vis de ralentit, elle n'a aucune influence sur mon régime moteur. Donc je pense avoir un problème de boisseau, mais que dois-je vérifier exactement, et comment à peu près ? Merci  | 
	
| 
			
			 | 
	|
 Ryoke   Ralentit, boisseau et trop plein   21 Jul 14 à 16:15 
 
 rrr   achete un keihin pwk ces mikuni c est de la merde   21 Jul 14 à 20:03 
 
 L6_24V   Citation (rrr @ 21 Jul 14 à 20:03 ) achet...   22 Jul 14 à 00:55 
 
 rrr   Citation (L6_24V @ 22 Jul 14 à 00:55 ) Ci...   22 Jul 14 à 04:23 
 
 L6_24V   Citation (rrr @ 22 Jul 14 à 04:23 ) Citat...   22 Jul 14 à 12:16 
 
 lo²   Vérifie l'état du pointeau et de son siège. Si...   21 Jul 14 à 20:12 
 
 Ryoke   Mon niveau de cuve est vérifié et à la côte constr...   21 Jul 14 à 21:50 
 
 Coutosuiss   Citation (Ryoke @ 21 Jul 14 à 21:50 ) Mon...   21 Jul 14 à 22:11 
 
 Ryoke   Ok merci   21 Jul 14 à 22:24 
 
 Kiksystem   Pourquoi prendre du neuf?   >>>> LBC...   22 Jul 14 à 13:43 
 
 L6_24V   Citation (Kiksystem @ 22 Jul 14 à 13:43 )...   22 Jul 14 à 20:33 ![]() ![]()  | 
	
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 16:33 |