125 sx qui mouline |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 sx qui mouline |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16126 ![]() |
Bonjour,
j'ai une ktm 125 sx de 2012, et dimanche j'ai fais une course et je me suis rendu compte que quand je passé mes vitesses a fond c'est comme si elle mouliné avant de passer la vitesse, mais elle ne s'emballe pas donc se n'est pas l'embrayage de plus quand je tourne la poigné d'accelerateur a un quart et que je la tourne à fond ensuite, il y a un trou J'ai démonté mon carbu pour le faire nettoyer à l'ultrason au cas ou, j'en ai profité pour regarder la boite à claper , elle n'as pas l'air d'avoir de mal. Est ce que quelqu'un peu m'aider |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
je pense que c'est entre 2 rapports que tu dois avoir une légère hausse de régime.t'es d'ou et quel club?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Salut, pour le trou c'est ta hauteur d'aiguille. Qu'elle soit trop haute (riche) ou trop basse (pauvre) ca fait un trou...mais pas le meme !:)
Si ta hauteur d'aiguille ne change rien c'est surement que ton circuit de ralenti (gicleur et/ou vis d'air) est trop riche et la il faut que tu fasses un reglage complet. Pour la moulinette je ne comprends pas... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16126 ![]() |
Enfait, quand je suis au ralentit et que j'accélère à fond elle s'étouffe , et quand je roule c'est pareil il faut que je sois dans les tours pour que sa marche bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Euh et un réglage carbu serait pas mieux? C'est louche quand même...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Faut toujours être dans les tours avec un kt'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui mais là il dit qu'il s'étouffe, c'est qu'il est beaucoup trop riche...
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui oui exact
|
|
|
![]()
|
|
le reglage carbu est fait . Est ce que sa pourrait être les valves qui restent bloquées
|
|
|
![]()
|
|
Contrôle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
le reglage carbu est fait . Est ce que sa pourrait être les valves qui restent bloquées Quels sont tes reglages, ralenti, principal et #aiguille+hauteur ? Pour tes valves tu demontes le cache sur le cote gauche du cylindre et en accelerant tu vas voir le balancier bouger. Il y a des reperes qui permettent de regler le point de depart et une fenetre dans laquelle le repere mobile doit se retrouver quand les valves sont grande ouvertes (a fond). A mon avis c'est ta carbu, essaies de deserrer ta vis d'air a -2 tours et de baisser ton aiguille d'1 cran. C'est rapide et tu devrais sentir une difference de suite (en mieux ou pire) qui t'aiguilleront sur ton probleme. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 20:56 |