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125 sx qui mouline
maxou52
posté 22 Jul 14 à 22:31
Message #1


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Bonjour,

j'ai une ktm 125 sx de 2012, et dimanche j'ai fais une course et je me suis rendu compte que quand je passé mes vitesses a fond c'est comme si elle mouliné avant de passer la vitesse, mais elle ne s'emballe pas donc se n'est pas l'embrayage
de plus quand je tourne la poigné d'accelerateur a un quart et que je la tourne à fond ensuite, il y a un trou
J'ai démonté mon carbu pour le faire nettoyer à l'ultrason au cas ou, j'en ai profité pour regarder la boite à claper , elle n'as pas l'air d'avoir de mal.
Est ce que quelqu'un peu m'aider
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manu52yz
posté 22 Jul 14 à 23:15
Message #2


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je pense que c'est entre 2 rapports que tu dois avoir une légère hausse de régime.t'es d'ou et quel club?
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Texasthierry
posté 23 Jul 14 à 08:17
Message #3


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Salut, pour le trou c'est ta hauteur d'aiguille. Qu'elle soit trop haute (riche) ou trop basse (pauvre) ca fait un trou...mais pas le meme !:)
Si ta hauteur d'aiguille ne change rien c'est surement que ton circuit de ralenti (gicleur et/ou vis d'air) est trop riche et la il faut que tu fasses un reglage complet.
Pour la moulinette je ne comprends pas...
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maxou52
posté 23 Jul 14 à 22:43
Message #4


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Enfait, quand je suis au ralentit et que j'accélère à fond elle s'étouffe , et quand je roule c'est pareil il faut que je sois dans les tours pour que sa marche bien
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★★mike66★★
posté 23 Jul 14 à 22:52
Message #5


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Citation (maxou52 @ 23 Jul 14 à 22:43 ) *
Enfait, quand je suis au ralentit et que j'accélère à fond elle s'étouffe , et quand je roule c'est pareil il faut que je sois dans les tours pour que sa marche bien

Normal c'est un 125 KTM !!
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Kiksystem
posté 23 Jul 14 à 22:59
Message #6


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Euh et un réglage carbu serait pas mieux? C'est louche quand même...
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★★mike66★★
posté 23 Jul 14 à 23:11
Message #7


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Faut toujours être dans les tours avec un kt'
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Kiksystem
posté 23 Jul 14 à 23:12
Message #8


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Oui mais là il dit qu'il s'étouffe, c'est qu'il est beaucoup trop riche...
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★★mike66★★
posté 23 Jul 14 à 23:16
Message #9


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Ah oui oui exact
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maxou52
posté 23 Jul 14 à 23:37
Message #10


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le reglage carbu est fait . Est ce que sa pourrait être les valves qui restent bloquées
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Kiksystem
posté 24 Jul 14 à 00:24
Message #11


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Texasthierry
posté 25 Jul 14 à 14:56
Message #12


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Citation (maxou52 @ 23 Jul 14 à 23:37 ) *
le reglage carbu est fait . Est ce que sa pourrait être les valves qui restent bloquées


Quels sont tes reglages, ralenti, principal et #aiguille+hauteur ?
Pour tes valves tu demontes le cache sur le cote gauche du cylindre et en accelerant tu vas voir le balancier bouger. Il y a des reperes qui permettent de regler le point de depart et une fenetre dans laquelle le repere mobile doit se retrouver quand les valves sont grande ouvertes (a fond).
A mon avis c'est ta carbu, essaies de deserrer ta vis d'air a -2 tours et de baisser ton aiguille d'1 cran. C'est rapide et tu devrais sentir une difference de suite (en mieux ou pire) qui t'aiguilleront sur ton probleme.
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