PW 80, Renseignements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
PW 80, Renseignements |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9-December 03 Membre no 110 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai acheté un PW 80 de 96 à mon fils ( cadeau de Nôel ) . Je l'ai fait tourner il y a 2 jours en attendant le jour J et je me suis rendu compte qu'il " coupait " à haut régime que ce soit en 1-2 et 3 ème vitesse. Ma question : existe t-il des rupteurs sur ce genre de petite bécane ? Merci Ludo Yam 600 Fazer |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Je ne me souviens pas de rupteurs, mais si tu le fait sur le béquille c'est certainement normal. Monte dessus et fait un tour, avant de rupter ça doit aller déjà pas mal vite.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9-December 03 Membre no 110 ![]() |
J'ai essayé en montant dessus et non béquillée. Effectivement, ça marche fort avant de " rupter "...
Je souhaite juste savoir si c'est normal ou non...mais impossible de trouver de la doc sur PW 80 sur le net. Ludo |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 26-November 03 Membre no 84 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9-December 03 Membre no 110 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ludo |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27-July 14 Membre no 16809 ![]() |
Bonjour et merci d'avance pour votre accueil. Ce message date ... comme le modèle qui est vieillissant et on ne trouve pas grand chose sur le net ...mais il correspond à mon interrogation d'aujourd'hui, venant d'acheter 2 PW 80 pour mes enfants. Pareil, il y a rupture ou régulation a haut régime. J ai ôté facilement la bride d'échappement en sortie de cylindre mais ne trouve pas la seconde, où est elle précisément s'il vous plait?!? Concernant le gicleur principal, le descendre à 95 va apporter quoi? Enfin, merci pour l'information sur les billes d'embrayage, ça me rappelle la 103, si ce n est pas trop compliquer à faire, je vais essayer. Mais le plus important actuellement est de situer cette deuxième bride d'échappement. Merci d'avance pour l'accueil et vos réponses ... si vous êtes toujours là!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 05:19 |