YZ 125 suffisant ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 suffisant ? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Désolé, voilà encore l'éternelle question "125 2 temps ou…"
![]() J'ai 36 ans, j'avais acheté une Gas Gas EC 200 il y a 10 ans. C'était largement suffisant pour moi, j'ai fait de la balade tranquille et une endurance. Mais j'estime toujours avoir un niveau super débutant et je n'ai quasi plus roulé depuis. Enfin si, entre temps j'ai acheté une Fantic 125 4T mais ça ça ne compte pas ![]() Là ça fait 2 ans que j'aimerai m'y remettre, mais ça prend du temps pour réunir le budget. Je partirai plutôt sur une cross, pour rouler sur circuit, domaine privé et endurance amateur. Voir plus tard la faire homologuer si elle me plait vraiment. Mon choix se porterait sur une YZ 125 d'occasion, genre une 2010 à 3000€. Je ne veux pas de 4-temps (trop complexe/couteux à entretenir, même si niveau performance moteur un 250 4T serait sûrement l'idéal), ni d'européenne (je vais faire une thèse sur la rouille des Gas Gas ^^). Par rapport à une Gas Gas 200 je ne risque pas de trouver le 125 trop mou ? Je fais 1m80 pour 87kg mais vu mon faible niveau je pense que ça devrait être suffisant, peut-être avec une préparation des suspensions. Juste ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 13:11 |