mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
YZ 125 suffisant ?
ced64k
posté 25 Jul 14 à 10:13
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 2-January 09
Lieu : Belgique
Membre no 7693



Désolé, voilà encore l'éternelle question "125 2 temps ou…" biggrin.gif

J'ai 36 ans, j'avais acheté une Gas Gas EC 200 il y a 10 ans. C'était largement suffisant pour moi, j'ai fait de la balade tranquille et une endurance. Mais j'estime toujours avoir un niveau super débutant et je n'ai quasi plus roulé depuis. Enfin si, entre temps j'ai acheté une Fantic 125 4T mais ça ça ne compte pas tongue.gif
Là ça fait 2 ans que j'aimerai m'y remettre, mais ça prend du temps pour réunir le budget. Je partirai plutôt sur une cross, pour rouler sur circuit, domaine privé et endurance amateur. Voir plus tard la faire homologuer si elle me plait vraiment.

Mon choix se porterait sur une YZ 125 d'occasion, genre une 2010 à 3000€. Je ne veux pas de 4-temps (trop complexe/couteux à entretenir, même si niveau performance moteur un 250 4T serait sûrement l'idéal), ni d'européenne (je vais faire une thèse sur la rouille des Gas Gas ^^).

Par rapport à une Gas Gas 200 je ne risque pas de trouver le 125 trop mou ? Je fais 1m80 pour 87kg mais vu mon faible niveau je pense que ça devrait être suffisant, peut-être avec une préparation des suspensions. Juste ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 25 Jul 14 à 10:17
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (ced64k @ 25 Jul 14 à 10:13 ) *
Désolé, voilà encore l'éternelle question "125 2 temps ou…" biggrin.gif

J'ai 36 ans, j'avais acheté une Gas Gas EC 200 il y a 10 ans. C'était largement suffisant pour moi, j'ai fait de la balade tranquille et une endurance. Mais j'estime toujours avoir un niveau super débutant et je n'ai quasi plus roulé depuis. Enfin si, entre temps j'ai acheté une Fantic 125 4T mais ça ça ne compte pas tongue.gif
Là ça fait 2 ans que j'aimerai m'y remettre, mais ça prend du temps pour réunir le budget. Je partirai plutôt sur une cross, pour rouler sur circuit, domaine privé et endurance amateur. Voir plus tard la faire homologuer si elle me plait vraiment.

Mon choix se porterait sur une YZ 125 d'occasion, genre une 2010 à 3000€. Je ne veux pas de 4-temps (trop complexe/couteux à entretenir, même si niveau performance moteur un 250 4T serait sûrement l'idéal), ni d'européenne (je vais faire une thèse sur la rouille des Gas Gas ^^).

Par rapport à une Gas Gas 200 je ne risque pas de trouver le 125 trop mou ? Je fais 1m80 pour 87kg mais vu mon faible niveau je pense que ça devrait être suffisant, peut-être avec une préparation des suspensions. Juste ?


Largement si tu débutes... J'ai un RM 125, je fais 94kg et déjà je me fais surprendre ( alors que je roule sur route avec un gsxr 600 )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 25 Jul 14 à 10:41
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Un bon YZ te suffira amplement smile.gif

Si en plus tu as pratiqué la balade, tu auras moins de mal physiquement, et tu pourras dès le début profiter! En plus tu auras la plaisir du 2T smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 25 Jul 14 à 11:40
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Faut pas croire, un 125 bien réglé ça envoie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 26 Jul 14 à 08:51
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (ced64k @ 25 Jul 14 à 10:13 ) *
, ni d'européenne (je vais faire une thèse sur la rouille des Gas Gas ^^).


Oui enfin toutes les Européennes ne sont pas à mettre dans le même panier ... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 26 Jul 14 à 13:10
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 27 Jul 14 à 16:03
Message #7


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5776
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



très bonne machine !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ced64k
posté 27 Jul 14 à 20:36
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 2-January 09
Lieu : Belgique
Membre no 7693



Haha j'ai essayé la CRF 450 d'un pote, elle voulait toujours partir sans moi, fallait vraiment que j'accroche biggrin.gif Je me dis que si une 450 est proche d'une 250 2T ben l'YZ 125 sera laaaaaargement suffisante pour moi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tey77
posté 27 Jul 14 à 20:43
Message #9


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 6-July 14
Membre no 16772




Image attachée
Moi perso, j'ai decouvert le cross avec mon beauf et son 250CR tout preparé, trop puissant pour moi !

La j'ai un 125 yz 2004 c'est top!!! ( 1,87m pour 105kilos) franchement ca passe... Au debut d'origine pour me faire la main, ensuite j'ai trouver une VFORCE3 pas cher ( j'ai senti la difference en sortie de virage !!) avec amorto ohlins et fourche c'est nikel, j'ai fait mes premiers saut aujourd hui ( des petits mais pour un debut nickel) !!



Go to the top of the page
 
+Quote Post
maggy772
posté 27 Jul 14 à 22:58
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 8-October 11
Membre no 13570



Citation (Tey77 @ 27 Jul 14 à 20:43 ) *

Image attachée
Moi perso, j'ai decouvert le cross avec mon beauf et son 250CR tout preparé, trop puissant pour moi !

La j'ai un 125 yz 2004 c'est top!!! ( 1,87m pour 105kilos) franchement ca passe... Au debut d'origine pour me faire la main, ensuite j'ai trouver une VFORCE3 pas cher ( j'ai senti la difference en sortie de virage !!) avec amorto ohlins et fourche c'est nikel, j'ai fait mes premiers saut aujourd hui ( des petits mais pour un debut nickel) !!


Ce terrain n'est pas loin de disney non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tey77
posté 28 Jul 14 à 08:48
Message #11


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 6-July 14
Membre no 16772



Exact MAGGY... A une epoque j'y allais souvent mais ces derniers temps que tres rarement...
J'aime bien la bas, je suis trankil pour apprendre gentiellement a maitriser les reactions de la moto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TafTaf 93
posté 28 Jul 14 à 09:11
Message #12


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 18-June 14
Membre no 16730



Salut, moi j'ai commencé le cross il y a 1 mois (je précise que je fais 1m76 pour 85kg) avec une superbe 85kx 2014 super super super nerveuse avec ligne complete fmf, clapet vforce 3 et culasse élargie avec piston adapté. serieusement, au bout de 2 semaine je connaissais la moto par coeur, je me faisais chier.. Bref me disant que c'était une moto de gamin j'ai décidé de la vendre pour passer à plus gros. L'ayant vendue je suis allé éssayer une 125 yz compétition avec une culasse modifiée etc, bah serieusement, niveau moteur j'avais l'impression d'être sur mon petit 85 mais sur un gros cadre qui faisait galérer la bécane, moto batarde.. Pour moi un 125 c'est trop petit (pourtant je commence il n'y a que 1mois avant je n'vais que des dirt bike 150), j'ai donc décider de prendre un putain de 426 yzf et la JE TIENS PLUS ! C'EST UN MONSTRE ! Je te conseil donc de faire comme moi, ou prendre un 450 4t, ou un gros 250 2t ca avance grave aussi. Aller sur ce bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 28 Jul 14 à 09:42
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 09:11 ) *
Salut, moi j'ai commencé le cross il y a 1 mois (je précise que je fais 1m76 pour 85kg) avec une superbe 85kx 2014 super super super nerveuse avec ligne complete fmf, clapet vforce 3 et culasse élargie avec piston adapté. serieusement, au bout de 2 semaine je connaissais la moto par coeur, je me faisais chier.. Bref me disant que c'était une moto de gamin j'ai décidé de la vendre pour passer à plus gros. L'ayant vendue je suis allé éssayer une 125 yz compétition avec une culasse modifiée etc, bah serieusement, niveau moteur j'avais l'impression d'être sur mon petit 85 mais sur un gros cadre qui faisait galérer la bécane, moto batarde.. Pour moi un 125 c'est trop petit (pourtant je commence il n'y a que 1mois avant je n'vais que des dirt bike 150), j'ai donc décider de prendre un putain de 426 yzf et la JE TIENS PLUS ! C'EST UN MONSTRE ! Je te conseil donc de faire comme moi, ou prendre un 450 4t, ou un gros 250 2t ca avance grave aussi. Aller sur ce bonne journée


Si tu roules sur terrain avant d'etre à fond avec un 125 tu peux en passer du temps....Apres si c'est pour faire des bouts de droit en fond de 5 c'est sur qu'en un mois tu peux maitriser...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 28 Jul 14 à 10:17
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 09:11 ) *
Salut, moi j'ai commencé le cross il y a 1 mois (je précise que je fais 1m76 pour 85kg) avec une superbe 85kx 2014 super super super nerveuse avec ligne complete fmf, clapet vforce 3 et culasse élargie avec piston adapté. serieusement, au bout de 2 semaine je connaissais la moto par coeur, je me faisais chier.. Bref me disant que c'était une moto de gamin j'ai décidé de la vendre pour passer à plus gros. L'ayant vendue je suis allé éssayer une 125 yz compétition avec une culasse modifiée etc, bah serieusement, niveau moteur j'avais l'impression d'être sur mon petit 85 mais sur un gros cadre qui faisait galérer la bécane, moto batarde.. Pour moi un 125 c'est trop petit (pourtant je commence il n'y a que 1mois avant je n'vais que des dirt bike 150), j'ai donc décider de prendre un putain de 426 yzf et la JE TIENS PLUS ! C'EST UN MONSTRE ! Je te conseil donc de faire comme moi, ou prendre un 450 4t, ou un gros 250 2t ca avance grave aussi. Aller sur ce bonne journée


Donc à te lire, avec ton 125 YZ tu passais des doubles de 30m, tu passais les virages poignée dans le coin, les lignes droites bien défoncées à fond de 6, des tables de 40m et bien sur tu es en tête du championnat du monde 125 et tu te pose la question si tu ne dois pas aller rouler aux US car le niveau est trop bas et les moto trop moles ????
Non sans rire tu roule sur terrain ou sur prairie/chemin ? La différences est énorme entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 28 Jul 14 à 10:53
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Cyril44 @ 28 Jul 14 à 10:17 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 09:11 ) *
Salut, moi j'ai commencé le cross il y a 1 mois (je précise que je fais 1m76 pour 85kg) avec une superbe 85kx 2014 super super super nerveuse avec ligne complete fmf, clapet vforce 3 et culasse élargie avec piston adapté. serieusement, au bout de 2 semaine je connaissais la moto par coeur, je me faisais chier.. Bref me disant que c'était une moto de gamin j'ai décidé de la vendre pour passer à plus gros. L'ayant vendue je suis allé éssayer une 125 yz compétition avec une culasse modifiée etc, bah serieusement, niveau moteur j'avais l'impression d'être sur mon petit 85 mais sur un gros cadre qui faisait galérer la bécane, moto batarde.. Pour moi un 125 c'est trop petit (pourtant je commence il n'y a que 1mois avant je n'vais que des dirt bike 150), j'ai donc décider de prendre un putain de 426 yzf et la JE TIENS PLUS ! C'EST UN MONSTRE ! Je te conseil donc de faire comme moi, ou prendre un 450 4t, ou un gros 250 2t ca avance grave aussi. Aller sur ce bonne journée


Donc à te lire, avec ton 125 YZ tu passais des doubles de 30m, tu passais les virages poignée dans le coin, les lignes droites bien défoncées à fond de 6, des tables de 40m et bien sur tu es en tête du championnat du monde 125 et tu te pose la question si tu ne dois pas aller rouler aux US car le niveau est trop bas et les moto trop moles ????
Non sans rire tu roule sur terrain ou sur prairie/chemin ? La différences est énorme entre les deux.


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L6_24V
posté 28 Jul 14 à 11:43
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



si il exploite une 125 sur terrain en un mois de pratique, c'est un surdoué bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 28 Jul 14 à 11:53
Message #17


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



c est sur que en faisant du cross bitume ( c est dans ta page de presentation) il faut bien un 450 pour lever a tout les rapports
apres les culasses elargies blink.gif voila quoi
maintenant un 125 yz SUR TERRAIN DE CROSS
a fond sa donne sa



si tu pu nous poster une video ou tu te ballade sur terrain comme lui

allez meme un 85


allez un xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TafTaf 93
posté 28 Jul 14 à 11:59
Message #18


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 18-June 14
Membre no 16730



Les boy, au lieu de vous exciter comme des gosses, j'fais du chemin et du cross bitum en plein panam HAHAHA vous me detestez ca y est ? Nan sérieusement je fais du chemin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 28 Jul 14 à 12:03
Message #19


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



du chemin avec un cross bon deja c est interdit et sa peu etre dangeureux si tu fauche quelqu un ou si tu tombe sur des pieges posés par des gens qui en ont marre ........
apres ont peu pas conseiller quelqu un quand ont fait pas de cross sur un terrain
c est le jour et la nuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 28 Jul 14 à 12:38
Message #20


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 11:59 ) *
Les boy, au lieu de vous exciter comme des gosses, j'fais du chemin et du cross bitum en plein panam HAHAHA vous me detestez ca y est ? Nan sérieusement je fais du chemin


Excellent xthumbup.gif
Hahaha moi je ne te déteste pas ! Bien au contraire ! Il y a bien longtemps que l'on a pas eu un champion du monde comme toi sur le fofo laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 28 Jul 14 à 12:47
Message #21


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Sinon t'a la ktm 150 sx, les gens disent que niveau puissance en 2t c'est ce qui ce se rapproche le plus du 250 4t
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TafTaf 93
posté 28 Jul 14 à 13:20
Message #22


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 18-June 14
Membre no 16730



Citation (ika69 @ 28 Jul 14 à 12:38 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 11:59 ) *
Les boy, au lieu de vous exciter comme des gosses, j'fais du chemin et du cross bitum en plein panam HAHAHA vous me detestez ca y est ? Nan sérieusement je fais du chemin


Excellent xthumbup.gif
Hahaha moi je ne te déteste pas ! Bien au contraire ! Il y a bien longtemps que l'on a pas eu un champion du monde comme toi sur le fofo laugh.gif


Au fait ! La seule fois que j'ai fait du circuit c'était à Grenay tu es du 69 tu dois connaître non? (Je suis tombé d'ailleur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 28 Jul 14 à 13:28
Message #23


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 13:20 ) *
Citation (ika69 @ 28 Jul 14 à 12:38 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 11:59 ) *
Les boy, au lieu de vous exciter comme des gosses, j'fais du chemin et du cross bitum en plein panam HAHAHA vous me detestez ca y est ? Nan sérieusement je fais du chemin


Excellent xthumbup.gif
Hahaha moi je ne te déteste pas ! Bien au contraire ! Il y a bien longtemps que l'on a pas eu un champion du monde comme toi sur le fofo laugh.gif


Au fait ! La seule fois que j'ai fait du circuit c'était à Grenay tu es du 69 tu dois connaître non? (Je suis tombé d'ailleur)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tey77
posté 28 Jul 14 à 14:47
Message #24


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 6-July 14
Membre no 16772



Moi perso qui roule en 600 hornet sur route sans trop de difficultés ( je suis pas un pilote de GP, mais pour mon utilisation pas encore de grosse peur) bah je trouve la conduite carrement differente en cross !!!
Connaissant mon 600, javai peur de me faire chier en 125, et vu mes 105kilos j'avais peur de manquer de reprise, rien dutout... La moto elle rigole quand je suis dessus me suis fait surprendre quelques fois et suis encore loin de l'exploiter... ( ca fait 6 mois que je l'ai, et j'ai du faire une petite dizaine de sortie grand max... Et j'apprend de nouvelles choses a chaque sortie) je suis satisfait de mon cadre acier, mais avec le recul j'aurais du prendre un cadre alu ( qui aurait surement alleger un peu la bete....)

Apres y'a que toi qui peu savoir!

Si tu as l'occasion va essayer le 125 ou 250 d'un pote, ca t aidera enormement!!!!
C'est comme ca que je me suis dit 250 trops gros pour moi pour commencer !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TafTaf 93
posté 28 Jul 14 à 14:59
Message #25


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 18-June 14
Membre no 16730



Citation (rrr @ 28 Jul 14 à 13:28 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 13:20 ) *
Citation (ika69 @ 28 Jul 14 à 12:38 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 11:59 ) *
Les boy, au lieu de vous exciter comme des gosses, j'fais du chemin et du cross bitum en plein panam HAHAHA vous me detestez ca y est ? Nan sérieusement je fais du chemin


Excellent xthumbup.gif
Hahaha moi je ne te déteste pas ! Bien au contraire ! Il y a bien longtemps que l'on a pas eu un champion du monde comme toi sur le fofo laugh.gif


Au fait ! La seule fois que j'ai fait du circuit c'était à Grenay tu es du 69 tu dois connaître non? (Je suis tombé d'ailleur)




Enorme ! En fait j'ai peur de faire du circuit pour les casses... Sinon pour vous vous en pensez quoi d'un 426 sur circuit ? (En sachant que je l'ai acheté pour la balade)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 28 Jul 14 à 15:13
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Un 426 sur circuit t'arriveras pas à le tenir si tu débutes

pour peu que tu sois un peu désarçonné et que tu tournes la poignée par erreur, tu vas faire un beau soleil et planter tes dents sur le garde boue AR....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maggy772
posté 28 Jul 14 à 15:39
Message #27


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 8-October 11
Membre no 13570



Citation (Tey77 @ 28 Jul 14 à 08:48 ) *
Exact MAGGY... A une epoque j'y allais souvent mais ces derniers temps que tres rarement...
J'aime bien la bas, je suis trankil pour apprendre gentiellement a maitriser les reactions de la moto


Il est bien fréquenter ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L6_24V
posté 28 Jul 14 à 16:30
Message #28


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 14:59 ) *
Citation (rrr @ 28 Jul 14 à 13:28 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 13:20 ) *
Citation (ika69 @ 28 Jul 14 à 12:38 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 28 Jul 14 à 11:59 ) *
Les boy, au lieu de vous exciter comme des gosses, j'fais du chemin et du cross bitum en plein panam HAHAHA vous me detestez ca y est ? Nan sérieusement je fais du chemin


Excellent xthumbup.gif
Hahaha moi je ne te déteste pas ! Bien au contraire ! Il y a bien longtemps que l'on a pas eu un champion du monde comme toi sur le fofo laugh.gif


Au fait ! La seule fois que j'ai fait du circuit c'était à Grenay tu es du 69 tu dois connaître non? (Je suis tombé d'ailleur)




Enorme ! En fait j'ai peur de faire du circuit pour les casses... Sinon pour vous vous en pensez quoi d'un 426 sur circuit ? (En sachant que je l'ai acheté pour la balade)


Sur circuit tu va progresser lentement si tu débute car la machine va te faire peur sans expérience. Tu va pas oser faire des choses et stagner a ton niveau, et te fatiguer rapidement les bras. Faut apprendre petit a petit, sinon tu risque de te faire mal sans maîtrise. Une 125 pour débuter voir une 250 4T. Moi j'avais fais l'erreur je suis vite descendu en cylindrée...

Après si tu veux que faire de la balade y'a pas de prob...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 28 Jul 14 à 16:57
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (L6_24V @ 28 Jul 14 à 16:30 ) *
Après si tu veux que faire de la balade y'a pas de prob...


Si y a toujours un problème même pour de la balade: Sa moto n'est pas homologuée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tey77
posté 28 Jul 14 à 20:04
Message #30


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 6-July 14
Membre no 16772



Citation (maggy772 @ 28 Jul 14 à 15:39 ) *
Citation (Tey77 @ 28 Jul 14 à 08:48 ) *
Exact MAGGY... A une epoque j'y allais souvent mais ces derniers temps que tres rarement...
J'aime bien la bas, je suis trankil pour apprendre gentiellement a maitriser les reactions de la moto


Il est bien fréquenter ?



Ecoute oui, a chaque fois que nous y allons, on est une petite equipe donc jamais de soucis, et pis on y va pas seul... :-)

Sinon ouais nickel la plus part des mecs que j'ai vu la bas sont la dans le meme but que moi, rouler trankil sans prise de tete, donc ppr on rigole bien !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Apr 24 à 02:27