acquisition 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
acquisition 125 rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
J'essayerai avec la scie à métaux alors
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Un bon cutter et t'auras un boulot nickel
![]() Ensuite tu arrondis les angles vifs à la main en ponçant et tu peux avoir un beau boulot |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
J'essayerai les diverses techniques alors pck les plaques d'origine sont vraiment moches !
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous, après achat de ma 125 rm le mec n'avais pas le manuel d'entretien. Quelqu'un sait ou je pourrais le telecharger en pdf ? Merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci
pour info, c'est une 2005 (j'ai vérifié grâce zu numéro de cadre), très propre. j'ai donc commandé chez toolmuch: -pochette de joins complète -ressort de pot -kit chaîne (49/12) -joints spy ... A venir: -remise en état complète de la moto -prépa suspensions -kit plastique noir à l'arrière et j'ai ne à l'avant avec garde boue et plaque avant de rmz -quelques pièces pour la rendre belle ... je mettrais des photos de la moto au plus tard ce week end pour vous montrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pense bien a prendre en photo ton GZ tout neuf
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
photos photos
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Beaucoup de monde roule en 125 rm apparemment
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est vrai que mike on attend toujours ta video et la photo de ton yz avec le cadre blanc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
J'attends la photo ça doit être sympa un yz cadre blanc
|
|
|
![]()
|
|
Bon les mecs faut suivre un peu, la moto a été entièrement démontée, déposer chez le peintre et récupérée car le peintre avais trop de boulot et annonçais trois semaines de délais. Ce qui était trop long car Mike avais un acheteur pour son GZ tout neuf. Il a fallut tout remonter pour la vente avec le cadre couleur d'origine.
C'est pas un peu tiré par les cheveux la ? |
|
|
![]()
|
|
Bon les mecs faut suivre un peu, la moto a été entièrement démontée, déposer chez le peintre et récupérée car le peintre avais trop de boulot et annonçais trois semaines de délais. Ce qui était trop long car Mike avais un acheteur pour son GZ tout neuf. Il a fallut tout remonter pour la vente avec le cadre couleur d'origine. C'est pas un peu tiré par les cheveux la ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 20:38 |