Ma ktm est trop petite, Avez vous des astuces ou me dire comment je pourrais y remédié |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ma ktm est trop petite, Avez vous des astuces ou me dire comment je pourrais y remédié |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-May 14 Lieu : Picardie Membre no 16636 ![]() |
Bonjour alors voila malgré mon nouveau guidon pro taper qui me rend plus a l'aise sur mon ktm 150 sx. Je ne comprend toujours pas pourquoi ma moto et si base comparer au autres 125 même les autres 125 sx sont plus hautes
![]() Alors ma question c'est est qu'en touchant un peu a l'amortisseur arrière sa jouerais ? Car sa me gène énormément ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 6-July 14 Membre no 16772 ![]() |
Trop petite???!!??
C'est a dire?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-May 14 Lieu : Picardie Membre no 16636 ![]() |
Par rapport a d'autre moto elle est moins haute.
Samedi dernier au terrain j'ai vu un 125 sx bien plus haut que mon 150 sx c'est pour sa que je me pose la question si il y aurait pas un moyen pour quelle gagne quelque cm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Prend ton manuel d'atelier et fait les reglage de ton amortisseur arrière. Après t'a peut être une selle basse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Achète des pontets plus hauts, regarde le manuel pour voir si tu n'a pas un ptit souci avec m'amorto.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les suspensions sont peut ètre à revoir et surtout les ressorts sont ils à ton poids et ne se sont ils pas affaissés avec le temps, de quelle année est ta machine ? car un ressort n'est pas éternel.
après si tu as acheter la moto d'occasion, elle a peut ètre été modifiée en hauteur pour un pilote + petit, à voir donc s'il n'y a pas des calles à l'interieur de la fourche et de l'amortisseur autre point a vérifier est le bon graissage de tout le système de linkage de la suspensions arrière, si une rotule ou un roulement est gripé, la moto ne peux pas revenir dans la position la plus haute |
|
|
![]()
|
|
Ma moto est de 2008 est c'est le ressort d'origine.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:50 |