Changement de couleur réservoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement de couleur réservoir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous,
Je suis entrain de retapé un 250 rm et j'aimerai changer la couleur de mon réservoir car je met des plastique blanc rouge et noir donc pas top avec un réservoir jaune ! Au début je voulais le changer mais le prix m'a un peu décourager je trouve que ça fait cher ! Donc j'ai pensé a le recouvrir de covering noir avant de poser mon kit déco. Vous pensez que ça peut le faire ? Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut a tous, Je suis entrain de retapé un 250 rm et j'aimerai changer la couleur de mon réservoir car je met des plastique blanc rouge et noir donc pas top avec un réservoir jaune ! Au début je voulais le changer mais le prix m'a un peu décourager je trouve que ça fait cher ! Donc j'ai pensé a le recouvrir de covering noir avant de poser mon kit déco. Vous pensez que ça peut le faire ? Merci ! pas sur du tout , les autocollant se décolle sur un réservoir en plastique car le réservoir "respire". Le seul bon moyen serait d'acheter une coque en carbone mais ça a un certain prix |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 23-August 14 Lieu : compiegne Membre no 16865 ![]() |
Salut a tous, Je suis entrain de retapé un 250 rm et j'aimerai changer la couleur de mon réservoir car je met des plastique blanc rouge et noir donc pas top avec un réservoir jaune ! Au début je voulais le changer mais le prix m'a un peu décourager je trouve que ça fait cher ! Donc j'ai pensé a le recouvrir de covering noir avant de poser mon kit déco. Vous pensez que ça peut le faire ? Merci ! essaye d'en trouvé un sur leboncoin |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Le kit déco ne couvre pas la couleur de ton réservoir ?
pas sur que les réservoirs suz se font en plusieurs coloris .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Non il reste du jaune tout autour et sur le dessus. Sinon j'ai penser à faire des petit trou dans le covering comme ils le font sur les kit deco.
Ou alors voir ce que couvre le kit deco et mettre du covering simplement la ou se trouve les partie jaune. J'ai aussi un rmz et j'avais coller un autocollant sur le réservoir et je me souvient que le lendemain il était tout plein de grosse bulle .. Sinon il y a une promo sur 3 as d'un réservoir transparent à 260e mais bon à voir ! Merci de vos réponse si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Non il reste du jaune tout autour et sur le dessus. Sinon j'ai penser à faire des petit trou dans le covering comme ils le font sur les kit deco. Ou alors voir ce que couvre le kit deco et mettre du covering simplement la ou se trouve les partie jaune. J'ai aussi un rmz et j'avais coller un autocollant sur le réservoir et je me souvient que le lendemain il était tout plein de grosse bulle .. Sinon il y a une promo sur 3 as d'un réservoir transparent à 260e mais bon à voir ! Merci de vos réponse si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur les kits décos sur reservoirs ca existe mais ils sont thermoperforés je crois enfin c'est fait exprès pour le reservoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello
Tu es obligé d avoir des trous sur tes stickers pour laisser passer les vapeurs d essence. Sinon ton sticker ne tiendra pas. Donc tu verras quand meme le jaune à travers les trous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
même avec les trous c'est pas ça ...
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos réponse.
Quelqu'un connais un site pour faire des simulation de montage pour voir ce que ça donne si je le laisse jaune ? Sachant que devant je met plaque blanche crf 2013 garde boue rouge crf 2013 ouïe 250 rm blanche plaque arrière noir et garde boue arrière blanc avec selle noir. Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Polisport propose cette simulation mais seulement sur les 4t ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Polisport propose cette simulation mais seulement sur les 4t ... http://www.thumpertalk.com/topic/851839-pr...white-rm/page-4 Regarde un peu les photos de cette page Je pense qu'il faut mettre un peu de jaune sur le kit déco des ouies pour ne pas que ca choque... Car tu verras toujours le jaune du reservoir ressortir au niveau des jonctions |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Ah oui, perso le suz je pense qu'il serait plus sympa en noir ...
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui, perso le suz je pense qu'il serait plus sympa en noir ... Je la veux comme ca la mienne ![]() http://www.vitalmx.com/forums/The-Bazaar,2...rebuild,1272170 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah bah je suis bien content d'avoir un CR
![]() Le réservoir passe dans le cadre, au moins pas de kit déco dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah oui, perso le suz je pense qu'il serait plus sympa en noir ... Je la veux comme ca la mienne ![]() http://www.vitalmx.com/forums/The-Bazaar,2...rebuild,1272170 Elle a vraiment de la gueule celle là |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos réponse donc voilà j'ai changer d'idée pour ma petite suz après avoir lu vos réponse et vu les photos :
Je lui fait le cul noir donc garde boue arrière noir ainsi que les plaque noir. Ensuite je laisse le réservoir jaune avec les ouïes noir et je suis entrain de faire un kit deco perso sur pks pour mettre dessus Après plaque avant blanche de 450 crf 2013 et garde boue 450 crf 2013 rouge Je met un kit deco seulement sur les ouïe et le réservoir le reste je pense le laisser sans kit deco vu que ça sera ma moto pour entraînement Je vais peut être faire un sujet avec l'avancement du rm si ça intéresse du monde ! Merci à vous |
|
|
![]()
|
|
Ça intéresse !
|
|
|
![]()
|
|
Je fait le sujet ce soir !
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui enfin je vais essayer je pense pas que ça soit plus compliquer que de monter l'avant de rmz à voir. Je veut essayer de faire quelque chose d'original en gardant un look origine.
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais attention que ça passe bien... Le truc tout con, imagine le garde boue passe pas entièrement quand t'es en butée?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais attention que ça passe bien... Le truc tout con, imagine le garde boue passe pas entièrement quand t'es en butée? ![]() Tu veut dire que l'avant ou l'arrière de mon garde boue touche la roue ? Faut que tu regardes le débattement de la fourche des CRF et que tu compares à celle du RM C'est 310mm sur les RM je crois Si le débattement du CRF est plus petit ca va venir toucher si tu talonne |
|
|
![]()
|
|
Je vien de regarder la 450 crf 2013 a le même debattement que la 250 rm
|
|
|
![]()
|
|
Ou que sa touche ton cadre aussi...
|
|
|
![]()
|
|
Je ne voit pas trop ou poster mon sujet ? Quelqu'un peut m'eclairer ? Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:45 |