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Pot qui bleuit
charle-du-59
posté 31 Aug 14 à 21:59
Message #1


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Salut les Riders ,
J'ai depuis peut un 250 sx 2010.
C'est un pot KTM racing avant mon premier roulage j'avais entièrement brosser le pot qui avait retrouver sa couleur "d'origine" seulement j'ai remarqué après quelques tours de piste que le pot à la sorti du cylindre devenait bleu, d'après vous cela vient d'un problème de carburation ou alors est-ce normale sur ce pot ?
Merci !!
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mamouth 250 k6
posté 31 Aug 14 à 22:21
Message #2


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Citation (charle-du-59 @ 31 Aug 14 à 21:59 ) *
Salut les Riders ,
J'ai depuis peut un 250 sx 2010.
C'est un pot KTM racing avant mon premier roulage j'avais entièrement brosser le pot qui avait retrouver sa couleur "d'origine" seulement j'ai remarqué après quelques tours de piste que le pot à la sorti du cylindre devenait bleu, d'après vous cela vient d'un problème de carburation ou alors est-ce normale sur ce pot ?
Merci !!

pour moi c'est normal ! j'ai déjà decaper est laisser les soudures apparentes sur un pipe d'origine justement pour cette effet racing wink.gif
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lo²
posté 1 Sep 14 à 08:32
Message #3


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Normal également à condition que la zone qui bleuie n'aille pas trop loin sinon tu es trop pauvre en principal.
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charle-du-59
posté 1 Sep 14 à 10:20
Message #4


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Le bleu va jusqu'au coude donc pas énorme mais sa m’inquiéter un peut !!
Par précaution je vais quand vérifier la taille du gicleur principale par rapport a celui de l'origine !!
merci xthumbup.gif
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mamouth 250 k6
posté 1 Sep 14 à 11:09
Message #5


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Citation (charle-du-59 @ 1 Sep 14 à 10:20 ) *
Le bleu va jusqu'au coude donc pas énorme mais sa m’inquiéter un peut !!
Par précaution je vais quand vérifier la taille du gicleur principale par rapport a celui de l'origine !!
merci xthumbup.gif

moi sur le 250 rm !! la moto sortait du concess pour un réglage tip-top ( trop de pièces pour la régler au top moi meme ...) bha après 1h30 de roulage c'était bleu sur la cazi totalité du coude est au manchon de raccord avec le silencieux IMSTP6.gif

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