Gaz echappement culasse, ( soucis ? ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Gaz echappement culasse, ( soucis ? ) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
En inspectant ma belle je me rends compte qu'il y a du gaz / carburant brûlé devant la culasse. Là en rouge ![]() A votre avis ca peut venir d'où ? Joint de culasse ? 6 sorties Plan de culasse ? J'ai bien vérifié serrage au couple et en étoile Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il a combien de temps ce joint ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Il a combien de temps ce joint ? 6 sortie je crois ![]() ![]() mais a mon avis je regarderais du coter du carter de valve ! car ça métonnerais que des gaz passe par la culasse en passant a travers le circuit de refroidissement! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Il a combien de temps ce joint ? 6 sortie je crois ![]() ![]() mais a mon avis je regarderais du coter du carter de valve ! car ça métonnerais que des gaz passe par la culasse en passant a travers le circuit de refroidissement! ton liquide avait la bonne couleur , ils n'y avait pas de résidu dedans ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Il a combien de temps ce joint ? 6 sortie je crois ![]() ![]() mais a mon avis je regarderais du coter du carter de valve ! car ça métonnerais que des gaz passe par la culasse en passant a travers le circuit de refroidissement! ton liquide avait la bonne couleur , ils n'y avait pas de résidu dedans ?? Hello Liquide nickel comme neuf. je n'en perds pas une goute donc oui tu as peut etre raison, les valves fuient peut etre et ca s'accumule sur la culasse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 22:22 |