restauration remorque, est-ce possible ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
restauration remorque, est-ce possible ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si mon projet est réalisable
J'ai récupéré une vielle remorque avec un amis et on voudrait la remettre à neuf avec 3 rails pour aller rouler sur terrain Nous avons juste garder le châssis car tout le reste était rouillé et troué Bien sur il y a du travail à faire mais ce n'est pas le soucis et le matos aussi Pour les roues, on va devoir les changer pour une dimension plus grosse La où je me pose la question, c'est est-ce que l'on peut changer le P.T.C de la remorque ? ![]() D'après vous est-ce possible de faire quelque chose de propre avec ceci ? Sans trop dépenser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Vérifie déjà que sur la remorque, la plaque constructeur est toujours présente. Non, tu ne peux changer le PTC d'une remorque.
Renseigne toi auprès de ta compagnie d'assurance si tu seras couvert en cas d'accident sur la route avec une remorque restaurée. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est vrais que si tu a une couille l assurance te couvrira pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 23-August 14 Lieu : compiegne Membre no 16865 ![]() |
Tu peut retaper ta remorque comme tu veut t'en que ton p.t.c ne dépasse pas ton véhicule
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Oui il y a encore la plaque constructeur
Le P.T.C est de 292 kg et on voudrais pouvoir mettre 3 motos donc 300/350 kg maximum J'irais voir à l'assurance pour leurs demander Merci pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Je suis sur que pour une poignée d euros tu trouverais une base plus saine et que tu adapterais plus facilement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
jamais tu pourra mettre 3 motos la dessus ,2 motos c'est déjà limite vu la gueule de la remorque laisse tomber les pneus hs bien rouillée les suspensions sa doit étre bof bof c'est un piége
|
|
|
![]()
|
|
Si on rajoute 10/15 cm de chaque coté, on peut mettre 3 motos
Pour les suspensions je n'y ai pas pensé, j'irai voir ça aujourd'hui ou demain J'ai trouvé un châssis remorque pour 150e, je vais voir avec mes amis ce qu'ils en pensent. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/70...501.htm?ca=15_s |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 13:39 |