salut !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31-August 14 Lieu : Tarbes Membre no 16882 ![]() |
Bonjour tout le monde, moi c'est Vincent j'habite a côté de Tarbes dans le 65, j'ai 25 je suis actuellement en train de remonter un kx 125 de 92, acheté a petit prix suite au vol de mon kxf 250 de 06 (je le le suis fait volé en début d'année )
Et je vais avoir besoin de pas mal de conseils pour mon kx car il a été complément bidouillé, c'est une épave ... (Bas moteur cassé etc...) Voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Vincent sois le bienvenu sur mxteam
![]() Tu es au bon endroit, car il y a beaucoup d'amoureux du 2T sur le fofo alors n'hésite pas a poster ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31-August 14 Lieu : Tarbes Membre no 16882 ![]() |
merci !!!
a vrai dire, le 2t me fait un peu peur, je doute de sa fiabilitée ... avec mon kxf je me posait pas de questions ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut vincent bienvenue sur le forum , une 125 kx bien entretenue c'est fiable , j'ai roulé 4 ans en ligue avec sans probléme
|
|
|
![]()
|
|
Merci !!
Ça va être ma première fois en 2t, a part le 125 dtmx que j'ai eu j'en ai jamais piloté !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 20:49 |