Filtre à air TwinAir ignifugé ? |
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Filtre à air TwinAir ignifugé ? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Les filtres à air TwinAir sont biens ignifugés ? Car il me semble mais j'ai un petit doute et je préfère en être sur avant de faire sauter la grille de la câge du filtre à air sur ma ktm http://www.24mx.fr/filtre-a-air-twinair-1 |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Attention !
Les filtres twin air ne sont pas tous imifugés. Quand la base est orange c'est un normal et quand la base est noir c'est un imifugés. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Je crois qu'il n'y a que les modeles power flow qui le sont.
Sur mon 350 j'alterne le power flow et l'origine sans la grille...0 probleme, mes poils du cul n'ont pas crame ! ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Attention ! Les filtres twin air ne sont pas tous imifugés. Quand la base est orange c'est un normal et quand la base est noir c'est un imifugés. Comme quoi j'ai bien fais de demander ! J'ai pas mal entendu que ça ne changé pas grand chose, quelqu'un en fait l’expérience avec/sans ? |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ouai pas de grand changement. C'est juste pour que ça respire mieu
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Je crois qu'il n'y a que les modeles power flow qui le sont. Sur mon 350 j'alterne le power flow et l'origine sans la grille...0 probleme, mes poils du cul n'ont pas crame ! ![]() Oui, je pense aussi que c'est vraiment préventif cette grille car perso j'ai jamais entendu qu'un dire qu'il avait eu un retour de flamme. Mais concrètement pour le moteur s'il venait à avoir un retour de flamme ( si vraiment on se focalise sur le fait que les flammes puissent sortir ) ce serait exactement pareil que si il y aurait eu la grille comme quoi qu'il en soit à cette endroit à part le filtre à air il n'y a aucune pièce donc aucun risque de dégâts, c'est essentiellement pour le pilote non ? |
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Message
#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je confirme, l'inifugé c'est pour le powerflow de Twin Air, après la cage Powerflow étant différente de l'origine (sur certains modèles) les filtres prévus pour, ne se montent pas sur la cage d'origine, ou très mal d'ou risque de laisser passer la merde.
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Je confirme, l'inifugé c'est pour le powerflow de Twin Air, après la cage Powerflow étant différente de l'origine (sur certains modèles) les filtres prévus pour, ne se montent pas sur la cage d'origine, ou très mal d'ou risque de laisser passer la merde. +1 les ignifuges du power flow sont différent de ceux d'origine, donc si tu veux faire sauter la grille il te faut un kit powerflow avec la cage et les filtres ignifugés |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Pour info, la moto de mon petit frère (450 Crf de 2007) a été victime de ce problème de retour de flammes.
Une fois achetée (et oui, je vais pas la démonter chez le mec, surtout celui qui me l'a vendue: Un campagnard ronchon, fermé d'esprit et pas trop communiquant) on s'est aperçu que la grille de la cage ainsi qu'un filtre avaient une marque brune de brûlé (La grille est marquée brun/noir et même en frottant ça part pas et le filtre a fondu à cet endroit). La boîte à air, la selle et l'ancien proprio n'ont pas l'air d'avoir souffert de ce souci ![]() |
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Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Je confirme, l'inifugé c'est pour le powerflow de Twin Air, après la cage Powerflow étant différente de l'origine (sur certains modèles) les filtres prévus pour, ne se montent pas sur la cage d'origine, ou très mal d'ou risque de laisser passer la merde. +1 les ignifuges du power flow sont différent de ceux d'origine, donc si tu veux faire sauter la grille il te faut un kit powerflow avec la cage et les filtres ignifugés KTM et une autre marque il me semble sont identiques, origine et powerflow. |
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