diamètre silencieux ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
diamètre silencieux ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31-August 14 Lieu : Tarbes Membre no 16882 ![]() |
salut !!!!
j'aimerais savoir sur quelle machine il y a des silencieux avec une entrée d'environ 38mm ??? en fait je dois trouver un silencieux dans ce genre de diamètre pour un projet que j'ai en cours ![]() merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31-August 14 Lieu : Tarbes Membre no 16882 ![]() |
Personne pour mesurer son silencieux vite fait ???
|
|
|
![]()
|
|
Up les gars c'est important !!!
|
|
|
![]()
|
|
personne a de moto chez lui ????
sympa l'entraide ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
LoL
Je pense que ceux qui ont mesuré n'ont pas 38mm. Donc ils ne polluent pas ton poste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lol, surtout qu'au final il me faut plus dans les 32mm ^^
Peut être un silencieux de 250 2t, voir 4t |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Si tu nous expliquais un peut ton projet, peut être aurais tu plus de réponses et peut être que sertains aurait des solutions. |
|
|
![]()
|
|
Salut !!! En fait je suis en train de le remonter un quad (chinois) un 200 que j'ai essayé de 'préparer' et je compte y faire une ligne maison, du coup je vais prendre du tube inox en 32, et il va me falloir un silencieux qui va bien
![]() Voilà vous savez tout ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 05:27 |