Anniversaire d'une disparue de la circulation, O% ils sont tous passé ? :-( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Anniversaire d'une disparue de la circulation, O% ils sont tous passé ? :-( |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Aujourd'hui c'est encore l'anniversaire a Mxmecanote alors même si tu viens plus ici, je te souhaite un bon anniversaire où que tu sois...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Je ne te connais pas mais bon anniversaire quand même, lol
![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hihi ben moi je la voit connectée sur msn (je ne lui parle pas svt mais elle n'est pas morte
![]() BON ANNIV!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
je v lui passer le message je la voi aujourd'hui je pense!!!!!!
merci pr elle!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3-March 04 Lieu : 62 Membre no 285 ![]() |
i i i
eh non je ne suis pas encore morte!! me revoilà merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniv surtout a panthera qui apparemment connait toutes les dates d'anniversaires des forumeurs. c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas souvent sur le forum mais je tacherai d'y revenir plus souvent comme je vois qu'on pense a moi!! @ bientot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Pour les dates, j'en ai quelques unes en effet...
A plus ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bon anniv à la bourre comme d'ab
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 May 25 à 21:42 |