Kit chaine rm 125, Quelle marque? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit chaine rm 125, Quelle marque? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
Ayant besoin de changer mon kit chaîne, je pensais à un renthal. J'aimerais savoir laquelle marque est la mieux adapté pour un rm 125. Merci de ne pas me répondre au hasard S.V.P. . Au passage , si vous avez un bon site un peu moins chère que la moyenne, je suis preneur ![]() Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour la chaîne, t'as pas de type RM, YZ ou autre! Moi perso j'ai toujours monté full Renthal, mais là j'ai mis: pignon et chaîne Renthal et la couronne Superprox, bi-matière et élégante je trouve!
![]() Pour l'achat je prends du coup au cas par cas, tu as ebay ou 24mx ![]() http://www.24mx.fr/pieces-motocross/pignons-et-chaines |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Ok merci, c'est ce que je comptais faire que du renthal. Ta pas de kit chaîne + pignon + couronne??
ps : la couronne superprox, c'est pour l’esthétique ou la qualité? ( car l'esthétique c'est pas mon obligation ( il est de 96 ) ![]() re ps ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah plus pour la durée de vie Supersprox, car la partie dentée c'est de l'Acier et l'intérieur de l'Alu, donc on verra bien, mais sur le papier je pense que ça tiendra plus longtemps
![]() Tiens: http://www.24mx.fr/pieces-motocross/pignon...es/kits-chaines |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
J'ai commandé le mien chez toolmuch et c'est un talon ! Je verrais ce que ça donne
|
|
|
![]()
|
|
Bah plus pour la durée de vie Supersprox, car la partie dentée c'est de l'Acier et l'intérieur de l'Alu, donc on verra bien, mais sur le papier je pense que ça tiendra plus longtemps ![]() Tiens: http://www.24mx.fr/pieces-motocross/pignon...es/kits-chaines j'ai vu , mais, je pensais acheté qu'un kit!! ![]() A la finale , c'est soit le prox, soit le renthal. Donc, renthal sans hesiter ?? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Au passage , un petit H.S. !
Mon segment-piston arrive à 32-34h . JE compte le changer en même temps que le kit chaîne . Sachant que je fait uniquement de la balade ( je lui tire dedans selon les endroits ) , je dois changer le segment-piston ou les segments suffiront ? Avec un conseils sur les marques savoir ci çà joue niveau durabilité ce serait parfait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je t'en rajoute une dernière ( DSL). Taille pignon et couronne , des conseils???
|
|
|
![]()
|
|
Kik??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Pour faire de l'enduro avec une cross il faut un pignon de 18 et une couronne de 30 histoire de tirer bien long.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pour faire de l'enduro avec une cross il faut un pignon de 18 et une couronne de 30 histoire de tirer bien long. Il a pas dit qu'il faisait de l'enduro mais de la ballade. Il faut donc un pignon de 34 (28 si sa passe pas) et une couronne en 12. Je suis plus la ......... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
sont pas tres cher là dessus 24MX.
Moi je vais reprendre le Prox c'est solide;) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:45 |