Masque 100% |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Masque 100% |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 6-October 11 Lieu : 13 Membre no 13565 ![]() |
Bonjour, êtes vous content de vos masques 100%?
Personnellement non, jai acheté un 100% racecraft iridium fire 2 fois que je change le verre 3 sortie Première sortie je lai rayé a ne pas mettre de tire off, bref de ma faute Du coup jai racheté un verre jai fais une sortie jai fais tres attention a la lunette et en rentrant nettoyage au lave glace... Je les mis de coté et 2 semaine après je le prend et le brillant du verre fissuré partout... Alors qui sait de quoi sa peut venir? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Bonjour, êtes vous content de vos masques 100%? Personnellement non, jai acheté un 100% racecraft iridium fire 2 fois que je change le verre 3 sortie Première sortie je lai rayé a ne pas mettre de tire off, bref de ma faute Du coup jai racheté un verre jai fais une sortie jai fais tres attention a la lunette et en rentrant nettoyage au lave glace... Je les mis de coté et 2 semaine après je le prend et le brillant du verre fissuré partout... Alors qui sait de quoi sa peut venir? Moi j'en ai deux super content |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
1 ecran = une saison pour ma part en protègent avec un tir off a chaque fois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
J'ai des 100% écran iridium, pas vu de rayure pour le moment.
En même temps je l'ai jamais vraiment emboué non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Je roule avec un masque 100% modèle "Merica" et c'est vraiment le top !! Aucune rayure sur l'écran teinté qui protège vraiment bien du soleil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Moi j'en suis très satisfait, et jamais eu de problème. Un peu moins de 10 sorties pour moi. Et je ne met pas les tear-off...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 04:38 |