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rmz 2013, pignon cloche embrayage
german
posté 2 Oct 14 à 05:47
Message #1


Newbie
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bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... mad.gif mad.gif mad.gif
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rrr
posté 2 Oct 14 à 07:15
Message #2


Rach Rach Racing
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Citation (german @ 2 Oct 14 à 05:47 ) *
bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... mad.gif mad.gif mad.gif

salut si tu la acheté neuve sa craint apres si c est une 2 ieme mains et que l ancien proprio a fait de la mecazob mad.gif

et a mon avis sa serait arrivé quelque mois apres (au moins en 2014 oui mais la elle est de 2013 )

sinon plan b wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...77.htm?ca=22_s#
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german
posté 2 Oct 14 à 10:02
Message #3


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Membre no 16944



Citation (rrr @ 2 Oct 14 à 07:15 ) *
Citation (german @ 2 Oct 14 à 05:47 ) *
bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... mad.gif mad.gif mad.gif

salut si tu la acheté neuve sa craint apres si c est une 2 ieme mains et que l ancien proprio a fait de la mecazob mad.gif

et a mon avis sa serait arrivé quelque mois apres (au moins en 2014 oui mais la elle est de 2013 )

sinon plan b wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...77.htm?ca=22_s#
............SALUT. non la moto je l ai acheter neuve en janvier 2014 chez zimmerman ( une invendu ) donc j ai fait le rodage moi même etc ... voila.. partager si vous avez ue un problème similaire.
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rrr
posté 2 Oct 14 à 10:09
Message #4


Rach Rach Racing
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Citation (german @ 2 Oct 14 à 10:02 ) *
Citation (rrr @ 2 Oct 14 à 07:15 ) *
Citation (german @ 2 Oct 14 à 05:47 ) *
bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... mad.gif mad.gif mad.gif

salut si tu la acheté neuve sa craint apres si c est une 2 ieme mains et que l ancien proprio a fait de la mecazob mad.gif

et a mon avis sa serait arrivé quelque mois apres (au moins en 2014 oui mais la elle est de 2013 )

sinon plan b wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...77.htm?ca=22_s#
............SALUT. non la moto je l ai acheter neuve en janvier 2014 chez zimmerman ( une invendu ) donc j ai fait le rodage moi même etc ... voila.. partager si vous avez ue un problème similaire.

ok et chez zimmermann t en a parlé ?
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mathieu62
posté 2 Oct 14 à 11:08
Message #5


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salut,j'ai eut le soucie sur ma 2013 quand je l'ai eut neuve 2fois aussi,j'ai reussi à fair une garantie,car suzuki france et japon sont au courant du probleme.
Il y a une serie de moto avec le CDI deffectueux,qui en fait renvoie des retour de kick(imperceptible) au demarrage et qui flingue le pignon libre de kick ainsi que la cloche..
Je peut te dire que tes carter de boite sont à remplacer egalement si tu arrive à enlever à la main le gros axe de pignon libre,car cet axe est normalement sertie.Donc si tu arrive à le sortir à la main tu n'en finira jamais de casser tes cloches car l'axe prend de plus en plus de jeu dans le carter.
Szuki à pris en charge toutes les pieces (un bas moteur quasi complet,et un boitier cdi de 2014)
bonne chance car moi je l'ai acheté en concession donc ca c'est bien passé,mais en caisse..
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german
posté 2 Oct 14 à 12:54
Message #6


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Citation (mathieu62 @ 2 Oct 14 à 11:08 ) *
salut,j'ai eut le soucie sur ma 2013 quand je l'ai eut neuve 2fois aussi,j'ai reussi à fair une garantie,car suzuki france et japon sont au courant du probleme.
Il y a une serie de moto avec le CDI deffectueux,qui en fait renvoie des retour de kick(imperceptible) au demarrage et qui flingue le pignon libre de kick ainsi que la cloche..
Je peut te dire que tes carter de boite sont à remplacer egalement si tu arrive à enlever à la main le gros axe de pignon libre,car cet axe est normalement sertie.Donc si tu arrive à le sortir à la main tu n'en finira jamais de casser tes cloches car l'axe prend de plus en plus de jeu dans le carter.
Szuki à pris en charge toutes les pieces (un bas moteur quasi complet,et un boitier cdi de 2014)
bonne chance car moi je l'ai acheté en concession donc ca c'est bien passé,mais en caisse..

merci de ton commentaire. pourrait tu me donner en mp le numero de serie de ta machine ou le nom de la concession a qui tu a acheter la moto, en guise de faire valoir. merci
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mathieu62
posté 2 Oct 14 à 17:11
Message #7


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