kit chaine crf 250, kit chaine pour le sable |
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kit chaine crf 250, kit chaine pour le sable |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 4-January 06 Membre no 2045 ![]() |
Salut à tous
Je recherche des renseignements sur le type de kit chaine à utiliser pour un crf 250 en vue de faire l'enduro du touquet pouvez vous m'aiguiller la dessus? Nombres de dents pignon de sortie de boite " " arriere Chaine. D'avance merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 4-January 06 Membre no 2045 ![]() |
Si querlqu un pouvez me renseigner pour un kit chaine pour gas gas 200 idem pour le touquet .
Merci |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
moi je mets 14*48 mais je ne fais pas l'enduro , mais c'est à toi de tester si ca te va selon ton pilotage !
Sinon si tu veux vraiment gagner le touquet ![]() il faut que tu change tes 2 pignons de 5 ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 4-January 06 Membre no 2045 ![]() |
non etienne , je veux juste trouvé un peu de confort dans la conduite , ce sera mon premier enduro
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
Dans ce cas je dirai que c'est à toi de voir.
je suppose que doit où tu vas t'entrainer à loon, donc essai la démultiplication d'origine puis change ton pignon de 13 par un 14. la seule différence c'est dans les relances dans les virages serrés. Avec un 14 si tu veux bien relancer il faudra joué de l'embrayage mais ca tire un peu plus long et ca evite que ton moteur s'emballe trop vite. |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 4-January 06 Membre no 2045 ![]() |
OK je vais donc essayer cela .
merci |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi perso, je touche pas au pignon mais plutot à la couronne....
une dent de pignon = 2 ou 3 dent à la couronne!!!! si tu ne change pas tout les élèments du kit chaine en meme temp, il vat y'avoir une usure accelerè du kit!!!!! (j'ai tuè une couronne et un pignon "presque neuf!!! "en une course a cause d'une chaine neuve à 80€....) |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Arras Membre no 557 ![]() |
Je profite du post pour poser une petite question.
J'ai un 250 Yz 2005 pour le sable et je vais roule a loon a partir de la semaine prochaine. Quelle transmission adoptée? Merci d'avance |
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