hauteur amorto, si vous plé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
hauteur amorto, si vous plé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
salut a tous j ai une petite question qui me chagrine
je mesure 1.80 m et j ai un 125 yz de 2003 ( acheter recement) j ai vu sur des bouquin que pour le reglage de l amorto arriere il fallait 10 cm de difference entre la hauteur initiale et la hauteur une fois mon poid dessus tout colle cependant je trouve la moto tres basse (les plaques arriere sont au niveau du haut du pneu) c est etrange !!!!???? faut il que je detende l amorto !!! merci a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Salut , t'as bien fait la difference moto sur trepied moins moto sur sur ses roues ?? A+JP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
OUPSS je voulais dire sur un leve moto , ou un support pas les roues par terre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 31-January 05 Lieu : orcines Membre no 1032 ![]() |
a mon avis tu doit etre trop lourd pour le ressort, il faudrait que tu en monte un plus costaud! d'origine ils st fait pr 1poid d'environ 70kg. Il est possible aussi que le ressort ce soit tasser avec l'usure c'est normal. alé boone chance bye!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10-January 05 Lieu : 6 Membre no 977 ![]() |
moi sur mon yz 2002 ct pareil
de toute facon 10 cm c le bas des plaques a hauteur du haut du pneu c nornal |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
j fait a peu pres 72 kg
la j suis vraiment sans reponse est ce que des gars qui pese le meme poids ont une moto aussi basse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:35 |