Hello tout le monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Hello tout le monde |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Je m'appelle Tony j'ai 19 ans, je suis d'Ile de France, j'ai commencé il y a 2 ans avec un 250 crf puis je suis passé sur un 125 yz, et fin Août j'ai acquis un 125 Rm, j'ai eu le temps de faire qu'une sortie avec et je me suis fais une grosse entorse au genou, donc j'en profite pour le refaire propre pour la saison prochaine ! Voila je pense que c'est à peu prêt tout ^^ A plus et bon ride ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 9-February 14 Lieu : garges 95 Membre no 16403 ![]() |
[quote name='Tony-Suz' date='11 Oct 14 à 00:51 ' post='544829']
Salut tout le monde ![]() Je m'appelle Tony j'ai 19 ans, je suis d'Ile de France, j'ai commencé il y a 2 ans avec un 250 crf puis je suis passé sur un 125 yz, et fin Août j'ai acquis un 125 Rm, j'ai eu le temps de faire qu'une sortie avec et je me suis fais une grosse entorse au genou, donc j'en profite pour le refaire propre pour la saison prochaine ! Voila je pense que c'est à peu prêt tout ^^ A plus et bon ride ![]() Io tony bienvenue sur le forum, sympa tes bécanes pour un début! moi je roule sur 125 yz et 250 rm.. mais c'est du vieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Je suis du Val d'Oise du coté d'Argenteuil Sannois etc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Bienvenue Tony sur mxteam
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut Tony bienvenu sur mxteam
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo Tony sois le bienvenu sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci à tous de votre accueil
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:16 |