350 ou 450 SXF KTM ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
350 ou 450 SXF KTM ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Yo j'ai besoins d'avis de connaisseurs :
Je fais le touquet cette année et figure dans les 60 premiers J'ai le choix entre un 350 et un 450 sxf, seulement je me demande si un 350 sxf ne manque pas de puissance dans le sable ? Et si un 450 n'est pas trop puissant ? J'ai terminé 60ème au touquet de cette année avec une 300EXC ... Merci pour vos conseils si vous en avez ! |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Yo j'ai besoins d'avis de connaisseurs : Je fais le touquet cette année et figure dans les 60 premiers J'ai le choix entre un 350 et un 450 sxf, seulement je me demande si un 350 sxf ne manque pas de puissance dans le sable ? Et si un 450 n'est pas trop puissant ? J'ai terminé 60ème au touquet de cette année avec une 300EXC ... Merci pour vos conseils si vous en avez ! Pour moi si tu t'en sort avec le 300 , pas de problemes pour le 450. Mais apres sur une endurance le 350 serait peut etre moins fatiguant ? Attend l'avis des sableux. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
pourquoi ne pas rester en 2 temps?
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Pour avoir une meilleure chance d'arriver au bout d'un point de vue mecanique je dirais 450, le 350 se pilote haut dans les tours et risque de manquer de puissance si tu dois "cruiser" sur la fin.
A mon avis c'est plus gerable de moins accelerer que de manquer de puissance dans le sable surtout que le 350 n'est pas radicalement plus leger que le 450. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Je pense comme toi !
Comme tu dit, vaut mieux avoir un poil de puissance en trop que pas assez... Si je eux rouler cool je mettrais un rapport au dessus dans ce cas ... Je vais sûrement partir sur un 450 ![]() Je ne reste pas en 2 temps car je dois ravitailler une fois de plus que les 4 TPS ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:28 |