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systeme easy-clutch, pour ceux qui utilisent l'embrayage :)
96oldsuz
posté 22 Oct 14 à 23:06
Message #1


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Salut à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur le système easy clutch qui est sensé réduire à peu pré de 40% la pression à exercer sur l'embrayage.

--> ps : pas trop d'impression de légèreté pour jouer avec?

Merci à tous.
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old mx
posté 23 Oct 14 à 08:18
Message #2


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j'en ai monté un sur ma moto de colection une 250 swm c'est xthumbup.gif beaucoup plus souple et on a un bon feeling pour faire patiner l'embrayage
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96oldsuz
posté 23 Oct 14 à 09:07
Message #3


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Citation (old mx @ 23 Oct 14 à 09:18 ) *
j'en ai monté un sur ma moto de colection une 250 swm c'est xthumbup.gif beaucoup plus souple et on a un bon feeling pour faire patiner l'embrayage

ty . C'est la réponse qui me fallait smile.gif . Aucun avis NEGATIF ?
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rrr
posté 23 Oct 14 à 12:47
Message #4


Rach Rach Racing
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moi jen avais un sur ma premiere cr ben pas de difference (mais le probleme c est que si la noix et le cloche sont marquée ben sa forcera quand meme )
enfin pour ma par vu que c etait tout fatigué ben pas de difference
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L6_24V
posté 23 Oct 14 à 20:17
Message #5


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embrayage hydraulique c'est mieux, l'autre truc j'avais déjà chercher sur le net apparemment ca sers à rien :/
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Maxx
posté 23 Oct 14 à 20:29
Message #6


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embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top.

l'easy-clutch j'en avais eu un gratos en 83 ou 84 je sais plus, j'avais tester sur mon 125 RM à l'époque et bof, je n'avais pas senti de différence notoire, certe légèrement mieux, mais pas très fiable le cable sur la connectique interne se débrancher souvent.
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Kiksystem
posté 23 Oct 14 à 20:52
Message #7


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C'est juste un bras de levier sur le levier en faite? Car le mien est très dur, et j'hésite à en monter un... Ou sinon hydraulique c'est top!
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tejos
posté 23 Oct 14 à 21:15
Message #8


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L'embrayage hydraulique c'est le top du top
J'ai monté ça sur mon 500AF. c'est incroyable le confort que tu gagne surtout avec cette cylindrée, je ressens largement moins de fatigue pour mes petit doigt a cause des vibrations insupportables de ce moteur (Je ne regrette pas mon achat)
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old mx
posté 24 Oct 14 à 07:58
Message #9


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je l'avais monté sur la cr je n'avais pas vu de différence mais sur la swm il n'y a pas photo , oui l'hydraulique c'est le top
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lo²
posté 24 Oct 14 à 10:20
Message #10


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Citation (Maxx @ 23 Oct 14 à 21:29 ) *
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top.


Même sur les dernières CRF, ils sont encore à câble d'origine? blink.gif unsure.gif
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L6_24V
posté 24 Oct 14 à 12:10
Message #11


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Citation (lo² @ 24 Oct 14 à 11:20 ) *
Citation (Maxx @ 23 Oct 14 à 21:29 ) *
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top.


Même sur les dernières CRF, ils sont encore à câble d'origine? blink.gif unsure.gif


Ben je crois que y'a que ktm qui à l'embrayage hydraulique d'origine, après les jap je crois sont tous a cable
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old mx
posté 24 Oct 14 à 12:22
Message #12


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Citation (L6_24V @ 24 Oct 14 à 13:10 ) *
Citation (lo² @ 24 Oct 14 à 11:20 ) *
Citation (Maxx @ 23 Oct 14 à 21:29 ) *
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top.


Même sur les dernières CRF, ils sont encore à câble d'origine? blink.gif unsure.gif


Ben je crois que y'a que ktm qui à l'embrayage hydraulique d'origine, après les jap je crois sont tous a cable


TM aussi d'origine
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L6_24V
posté 24 Oct 14 à 12:33
Message #13


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Citation (old mx @ 24 Oct 14 à 13:22 ) *
Citation (L6_24V @ 24 Oct 14 à 13:10 ) *
Citation (lo² @ 24 Oct 14 à 11:20 ) *
Citation (Maxx @ 23 Oct 14 à 21:29 ) *
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top.


Même sur les dernières CRF, ils sont encore à câble d'origine? blink.gif unsure.gif


Ben je crois que y'a que ktm qui à l'embrayage hydraulique d'origine, après les jap je crois sont tous a cable


TM aussi d'origine


Oui je m'en doutais mais je les connais pas les tm lol tongue.gif
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Syl20 miltour
posté 24 Oct 14 à 12:50
Message #14


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Je confirme pour l'hydraulique, c'est l'idéal.
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Teca-Nibal
posté 24 Oct 14 à 18:56
Message #15


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Dans le même style que l'easy clutch tu as le levier d'embrayage démultiplié qui assouplis la commande, j'en avais un sur mon vieux 125 CR et ça marchait pas mal.....

Levier démultiplié

Sinon oui l'hydraulique c'est le top mais c'est pas le même budget xwhistling.gif xwhistling.gif

J'ai déjà vu des mecs qui avaient percé un second trou sur leur levier d'embrayage pour faire un levier démultiplié maison, je pense testé vu que j'en ai 2 ou 3 en stock.
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96oldsuz
posté 27 Oct 14 à 02:35
Message #16


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'ermbrayage hydrolique" c'est le levier ou levier et cable ? :/
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old mx
posté 27 Oct 14 à 09:22
Message #17


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Citation (96oldsuz @ 27 Oct 14 à 02:35 ) *
'ermbrayage hydrolique" c'est le levier ou levier et cable ? :/



tu a un maitre cylindre au guidon , un tuyau et un récepteur qui actionne le levier sur le moteur le méme systéme que ton frein avant
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