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kx 250 2008
clem032
posté 29 Oct 14 à 18:58
Message #1


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Bonjour a tous,
je viens d'acquerir une Kx 250 modèle 2008.
Une super machine.
Suspensions préparées et silencieux PC tout le reste est d'origine.
Je propose ici aux détenteurs ou aux curieux de parler de cette moto.
Qualités, défauts, demande d'aide etc.
J'ai un peu regardé sur le net et ne trouve aucun sujet du genre... à croire que personne ne roule cette bécane.
Je suis en train de réfléchir a acheter un pot pour augmenter la reprise a bas mis régime car je trouve la moto creuse mais ultra violente en haut.
Je projete également de mettre un double joint d'embase pour les même raisons!
Si quelqu'un a des conseils a donner?!
Photos a venir.
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Teca-Nibal
posté 29 Oct 14 à 20:54
Message #2


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Salut à toi !!

Un petit passage par la case présentation serait pas mal de ta part !!

Je possède un 2005, quasiment la même. Elle possède juste une Vforce3 et elle est pleine de watt à tout les régimes, c'est violent comme meule IMSTP6.gif IMSTP6.gif . Le seul soucis de ces modèles c'est les cliquetis à haut régime du fait que le moteur comprime trop, pour éviter ça je roule avec du booster d'octane (VB Racing, Bardhal ou autre). Certains font retravailler la culasse et/ou monter un 2nd joint d'embase, mais perso j'en voit pas l'utilité avec le booster d'octane.

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Teca-Nibal
posté 29 Oct 14 à 21:28
Message #3


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J'en ai oublié un peu xwhistling.gif xwhistling.gif

Ma green rocket s'est vue offrir un oversize 280mm, e vais monter une cloche d'embrayage Hinson et des disques/ressorts neufs, et j'ai monté une face avant (plaque + garde boue) de KXF 2013 pour rajeunir un peu la bestiole. J'ai aussi un silencieux TCS carbone un peu abîmé que je vais tenter de retaper pour le remonter, il est plus court que l'origine et devrait donc donner encore plus de watt en haut (comme si il y en avait pas déjà assez blink.gif)
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rrr
posté 29 Oct 14 à 21:52
Message #4


Rach Rach Racing
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280 ebc ?
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Teca-Nibal
posté 29 Oct 14 à 23:29
Message #5


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Titax rolleyes.gif

http://www.ebay.com/itm/Titax-Front-Rotor-...9b2&vxp=mtr
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simonshow
posté 17 Nov 14 à 22:55
Message #6


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Je roule sur un 2005 et je n'ai pas les cliquetis à haut regime dont tout le monde parle.
Sur ma moto, j'ai un pot FMF, des tés BUD et le renthal twinwal .
Niveau transmission j'ai essayé 13×48 et 13×49 mais je vais remettre comme la configuration d'origine 13×51 pour mieux exploiter la boîte de vitesse , parce que la 5 ne sert jamais!
Demain je vais essayer de mettre de l'huile 10w40 de voiture dans la boîte pour voir si l'embrayage patine, ça permettrait de faire des économies .
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Teca-Nibal
posté 18 Nov 14 à 01:02
Message #7


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L'huile de bagnole c'est pas une bonne idée selon moi, ça semble plus être une technique de bricolo du dimanche, si tu veux économiser des sous t'as des bon plan sur le net d'huile 10w40 de 4 temps, ça passe aussi dans les boites de 2 temps et tu peux en trouver à des prix raisonnables !!
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Maxx
posté 18 Nov 14 à 02:00
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (Teca-Nibal @ 18 Nov 14 à 02:02 ) *
...... si tu veux économiser des sous t'as des bon plan sur le net d'huile 10w40 de 4 temps, ça passe aussi dans les boites de 2 temps et tu peux en trouver à des prix raisonnables !!



j'en ai un stock neuf, je fais le litre de Silkolene Comp 4 Ride 10w40 à un super prix, et encore + si on me prend un carton wink.gif

si çà peut aider
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simonshow
posté 19 Nov 14 à 05:14
Message #9


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Pour l'huile de boîte c'est pas une question d'argent , je ne veux juste pas me faire avoir par leur marketing (ou pas ^^ ).
Vous avez quoi comme transmission ?
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