avis sur les bottes tcx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis sur les bottes tcx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut ce matin j'ai acheté une paire de bottes TCX pro 2.1 après essais je les ai trouvées confortables de bonne finition , quelqu'un en a il pouvez vous me donner vos avis merci
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ce matin j'ai acheté une paire de bottes TCX pro 2.1 après essais je les ai trouvées confortables de bonne finition , quelqu'un en a il pouvez vous me donner vos avis merci elle sont top mais juste le systeme de flexion au niveau du kick qui peu s arracher an kickan (c est arrivé a un pote le premier jour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Elles ont l'air bien fini comme bottes, une question y'a des chaussons avec ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci pour vos réponses , oui c'est le modèle avec chausson , en plus comme c'est mon annif demain le pote m'a fait un prix
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 09:03 |