salut a tous !, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut a tous !, presentation |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 3-November 14 Membre no 17029 ![]() |
Voila enfin le forum que je chercher
![]() jai 25ans je vais commencer a pratiqué l'enduro je vais chercher ma becanne dans la semaine, et je cherche des personnes qui roulent dans les environs ( st amand , orchies , valenciennes ) ! Merci davance et longue vie a ce forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut KTM300 sois le bienvenu sur le forum
![]() Vive le 2T ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 3-November 14 Membre no 17029 ![]() |
Salut ika69, merci et jespere faire des connaissances pour aller taper des bonnes balades !
Et ofete ika69 tu connaît un peu les 2t car jaimerais savoir la différence entre le 250 exc et le 300 2012 ou 2013?? Dilemme de fou sa me bouff lool ou un sujet deja ouvert! ? Je te remercie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Salut ika69, merci et jespere faire des connaissances pour aller taper des bonnes balades ! Et ofete ika69 tu connaît un peu les 2t car jaimerais savoir la différence entre le 250 exc et le 300 2012 ou 2013?? Dilemme de fou sa me bouff lool ou un sujet deja ouvert! ? Je te remercie Salut a toi , je pratique l'enduro dans le secteur de lens / bethune . Ici malheureusement il y a peut d'enduriste dans la région , mais ici l'ambiance est bonne et si tu as un conseil en mécanique a demander n'hésite pas. Il y a un forum d'enduro dans la région : enduro 59. Tu pourra peut être y trouver des gars dans ton coin. A bientot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut bienvenu sur le forum
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:50 |