reglage soupape |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage soupape |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous. Mon piston et mes valves montés (sur mon rm 125 de 1995), il me reste qu un dernier problème.
Le réglage des valves : _( en essayant d'être clair :/ ) En partant avec le support de réglage en position d'origine, deux choix s'offre à moi : .visser, ce qui revient à laisser valves en position ouvert ( espacé du piston ) de base leur permettant de se fermer lorsque l'on tend le ressort. .dévisser revient à laisser les valves de bases fermé (collé piston) et donc inverser la pression qu’exerce le ressort sur l'entretoise. Laquel des positions est la bonne pour ce qui m'auront compris ![]() _Puis, par la suite ( moins important), savoir si un appareil est indispensable pour le réglage des soupapes ou ci celui-ci est réalisables sans outils spécifiques Merci d'avance et dsl je débute dans la mécanique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 31-July 14 Lieu : nans les pins Membre no 16819 ![]() |
Bonjour a toi !
Alors déjà pour le réglage de la valve le réglage d’origine est le mieux ^^ Puis plus tu va contraindre le ressort (donc vissé) plus ta valve va souffrir plus en haut régime ( plus tard donc) et inversement ^^ Ne t’embête pas avec sa, tu as un 125 2 temps. Les moteur 2 temps n'ont pas de soupapes ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 08:13 |