entretien 50 QR, vidange boite ou sont les vis ? quel huile? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
entretien 50 QR, vidange boite ou sont les vis ? quel huile? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut a tous ,je viens d acheter un 50 qr pour mon fils, je ne trouve pas la vis de vidange
je pense que la vis de 14 au centre du carter sert de remplissage et de niveau merci de me confirmer |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Sur celle de mon fil il y a une petite fleche au niveau du carter ! C par la que tu vidange !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
merci pour vos reponse, oui je l ai vu la fleche mais ce n est pas la seule sur le carter il y en a une ou il y a un 1 et un 0peut etre c elle si ?,
|
|
|
![]()
|
|
pour l huile , de l huile de boite 2 temps c est bon? ou l huile moteur type 15 W40?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Moi je mets de la 10w40 et RAS
|
|
|
![]()
|
|
10W40 MOTO 4 temps c est bien ça
mais que preconise Honda pour ce type de moto j ai aucune doc |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:11 |