moto qui pète et fait des flamme a la decelerarion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moto qui pète et fait des flamme a la decelerarion |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bonjour je viens d acheter un 250 Wrf et la moto au moment de la deceleration pète fort et fait des flamme d'où peux venir le problème
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour,
je pense que ton jeux au soupapes ne doit pas etre bon pierre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Il y a déjà un post qui est ouvert je crois bien.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
On m avais parler des soupape mais le moteur a été refait a neuf mais je vais verifier quand meme et on ma Parker de la carbu sinon, et pour l autre forum d ouvert c est moi mais je me suis tromper d'emplacement je les pas mus dans atelier
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Si tout est bien cale , ton gicleur de ralenti bien propre , ainsi que ton carbu, Devisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne pete plus .
|
|
|
![]()
|
|
Le problème est que soit je ne saitnpss ou elle est soit je n en est plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Si elle pète et fait des flammes sa ne peut être qu'un feu follet......
Ok c'est lourd mais je ne suis plus la ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un feu foler?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a toi,
Vérifie que ton pot n'ai pas de prise d'air car si c'est le cas le problème vien de la |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
En effet regarde si ton collecteur et le reste de la ligne est bien fixer/visser ! J'ai eu ce soucis sur un dirt il y a longtemps et c'etais juste le collecteur qui était mal visser au moteur et une fois revisser nickel plus rien
|
|
|
![]()
|
|
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe Tu peux relire ta phrase et nous dire sincèrement si tu y comprends quelque chose. Comment veux tu qu'on t'aide si on arrive même pas à déchiffrer ce que tu écris. Je me suis arrêté au mot "raccord", j'ai même pas cherché à aller plus loin. Tu demandes de l'aide que beaucoup sont prêt à t'apporter alors fais au moins l'effort d'écrire correctement. Et ne nous dis pas que c'est parceque tu utilises un smartphone ou une tablette. Même avec ces outils là, on peut écrire correctement. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe Tu peux relire ta phrase et nous dire sincèrement si tu y comprends quelque chose. Comment veux tu qu'on t'aide si on arrive même pas à déchiffrer ce que tu écris. Je me suis arrêté au mot "raccord", j'ai même pas cherchus Tu demandes de l'aide que beaucoup sont prêt à t'apporter alors fais au moins l'effort d'écrire correctement. Et ne nous dis pas que c'est parceque tu utilises un smartphone ou une tablette. Même avec ces outils là, on peut écrire correctement. Merci d'avance J ai dit qu'il y avait de l air qui passait la ou le raccord du silencieux au collecteur d échappement mais il y en a pas beaucoup, mais je c'est pas comment faire pour éviter quel passe car il y a un anneau que l'on sert au tourne vis mais il ne sert pas asser et quand je force. A visser pas sa foire merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 05:25 |