moto qui pétarade |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto qui pétarade |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bonjour, je vein d'à acquérir un 250 Wrf de 2009 et j ai remarquer que quad j accelerai et que je lâchait la poigne elle pète fort et fait des flamme qui sort de la cartouche de quoi cela pourrait venir, merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Reglage carburation
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Et comment cela ce fait t il?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
t'aurai pas mis du 95 par hasard ou une essence de mauvaise qualité par rapport à d'habitude ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Ce n'est pas du 95 qui fais pétarader une moto à part si celle si est préparer a mort.
La carburation doit être trop pauvre. Sinon une prise d'air sur la ligne d'échappement. |
|
|
![]()
|
|
Je pense que c est plus la carburation car je pense pas que l essence fasse ça mais ça veut sire que je tourne la vis a droite ou a gauche ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Accumulation d'essence quand on coupe les gaz dans le pot et qui prend feu ,se qui fait l'explosion!!
Soupapes et chaine de distri a faire !!! |
|
|
![]()
|
|
Cela bien detre fait le moteur est neuf et fait par un professionnels donc c est pour ça
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Et bien c'est mal fait ,tu peut lui ramener !!
|
|
|
![]()
|
|
Je commencerais quand même par régler la carburation avant de changer distri et soupape. Car c'est souvent le cas d'une carburation trop pauvre.
Tu dévisse la vis de richesse et normalement cela devrais atténuer ces pétarade lol. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pas de panique
Tu desserre ta vis de richesse de 1/4 ou 1/2 Tours et tu nous dis. |
|
|
![]()
|
|
Hey merci de vos réponse mais je croit que en fait je n est plus e vis de richesse a moins de ne pas savoir ou elle se trouve, en dessous du carbus j ai un petit trou et je pense que la vis bien se soleger dedans mais je n est plus rien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
poste une photo ce sera plus simple
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 01:59 |