mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

conversion keihin - Mikuni
96oldsuz
posté 18 Nov 14 à 13:58
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 10-June 14
Lieu : Morvan
Membre no 16707



Salut à tous,

Mon rm 125 de 1995 possède de base un carburateur Keihin 36 mm avec un gicleur principal de 180 et celui de ralentit en 52 . Etant actuellement équipé en Mikuni, j'aimerais savoir "quelles tailles de gicleur Mikuni se rapprochent le plus des réglages d'origines??"

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- 96oldsuz   conversion keihin - Mikuni   18 Nov 14 à 13:58


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jul 25 à 01:44