C'est Moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
C'est Moi |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 3-December 14 Lieu : Derrière le buisson, il y a le terrain. Fonce Alphonse! Membre no 17093 ![]() |
J'me présente mais je ne m'appel pas Hernri
![]() Moi c'est Maxime, 23 ans, je viens du 79 (Deux-Sèvres) Ca fait 9 ans que je fait du MX. Début en 85 sx, passage en 125 yz et en 250 rmz depuis 1 saison (et content de cette moto). Voilà, pas grand chose à dire de plus, mise à part merci d'avoir mis en place un forum vivant et complet comme celui-ci. Aller, bon ride à tous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
bienvenue sur le forum, tu est d'ou dans le 79?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 3-December 14 Lieu : Derrière le buisson, il y a le terrain. Fonce Alphonse! Membre no 17093 ![]() |
Dans le sud. Si tu connais Melle et bien c'est a 20 km
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut Maxime bienvenu sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Sois le bienvenu Maxime
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 1-December 14 Membre no 17090 ![]() |
bienvenue a toi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 03:51 |