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fuite joint cache culbuteur honda crf 250 2012
valentinorossi17
posté 18 Dec 14 à 20:31
Message #1


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Bonjour a tous !
Voila j'ai donc un problème sur mon crf 250 de 2012, après 15 min de roulage j'ai le joint (noir) entre le cache culbuteur et la culasse au niveau du haut moteur qui sort
(toujours au même endroit coter radiateur) de sa lèvre et la c'est la grosse fuite d'huile moteur (bien entendu je coupe direct la moto)...
J'ai donc dans un premier temps changer le joint (avec et sans pègue) mais même résultat,
j'ai inspecté le reniflard il est pas bouché,
j'arrive a entendre le bruit du joint qui sort de sa lèvre et l'huile qui sort du carter lorsque je roule... ohmy.gif
Ca ressemble a une compression trop importante mais a cet endroit je trouve ça bizarre huh.gif
voila je suis un peut perdu... si quelqu'un a une idée ça serait vraiment cool !
Merci a tous xthumbup.gif
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valentinorossi17
posté 19 Dec 14 à 12:51
Message #2


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Re bonjour !
je pense avoir résolu mon problème laugh.gif
en fait c'est mon reniflard qui a était modifié par l'ancien proprio (du moins a mon avis )...
J'ai un seul reniflard qui part de mon cache culbuteur et qui va juste au dessus de mon pignon au niveau de ma chaine, et celui ci était bouché par un bouchon qui a était
percé pour laisser passer l'air mais c'est vraiment un trou minuscule...
L'air a vraiment du mal a sortir et je pense que c'est ce qui me donne ma sur compression dans mon cache culbuteur et qui me fait sauter le joint.
Du coup j'ai viré le bouchon et je vais tester ça cet aprem xthumbup.gif
Par contre je me pose encore deux trois questions... :
- Le fait d'avoir une durite ouverte a ce niveau sans protection (bouchon) est ce que ça craint par rapport au projection ?
- Certains Crf on deux reniflards apparemment (un autre qui va a la boite du filtre a air, perso je l'ai pas) est ce que la mienne a était modifié ? (modèle 2012)

merci a tous xthumbup.gif
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dcrouzel
posté 19 Dec 14 à 13:01
Message #3


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oui ça a été bricolé , il y a un T entre le couvre culasse et la boite à air avec une durite qui descend en bas ou il y ale bouchon et une autre qui va en haut à la boite à air . Le fait de boucher la durite est certainement la cause de la surpression .
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valentinorossi17
posté 19 Dec 14 à 13:37
Message #4


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Citation (dcrouzel @ 19 Dec 14 à 12:01 ) *

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oui ça a été bricolé , il y a un T entre le couvre culasse et la boite à air avec une durite qui descend en bas ou il y ale bouchon et une autre qui va en haut à la boite à air . Le fait de boucher la durite est certainement la cause de la surpression .


Merci xthumbup.gif
Je me demande pourquoi il a fait ça l'ancien proprio... huh.gif
Ca devait peut être pourrir la boite a air...
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