verifier letat de lembrayage et boite, yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
verifier letat de lembrayage et boite, yz 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
Slt les gens , savez vous comment verifier letat d un embrayage et dune boite de vitesse?
Car j ai ete voir une moto est en etant eteinte je passe la 1er et je pousse la moto en debrayant mais la roue ce bloque comme ci j embraye. merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Sans essayer la moto ça va être dur, sinon faut démonter pour contrôler l'état des disques et de la cloche.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Salut, a froid c'est normal que sa face ça (enfin il doit y avoir une resistance mais pas non plus comme si tu débrayais), aprés la garde d'embrayage est peut étre mal réglée tu dois avoir 3-5 mm de garde d'embrayage, si tu a plus, tu ne debraye pas assez d'où la sensation d'embrayage.
a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
Daccord merci donc ce probleme de roue bloqué doit disparaitre une fois moteur chaud?
Que faire pour verifier letat de la boite et lembrayage en lesseyant?merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 13:32 |