Help, PB sur boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Help, PB sur boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
c'est à cause de l'entrainement de + d'1 mois à la branlette, comme tu me l'avais conseiller ![]() merci car grace à toi, je peux enfin redialoguer + tôt avec vous tous. Je constate que sa amélioré ta vision car tu es sur face et ici en même temps ![]() Vive la branlette ![]() c'est pour celà que j'ai suivi les conseil de mon coach ( toi ![]() ![]() Vous allez nous faire un concours de bran***** tous les 2? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui je ferai même une branltape
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() pour en reveniir a ton prob d'embrayoir/ je pense que tes disques lisses sont légèrement oxydés au vu des photos;; je pense que ton pb vient de la ,y faut pas grand chose.pour rappelle les disques lisses sont entrainées par la noie et les garnis par la cloche,c'est uniquement de la friction entre les deux ,donc si ça accroche,c'est surement du a une légère sur-epaisseur,du moins c'est mon avis .. passe un coup de toile super fine sur tout les disques lisses et ton pb devrais être réglé. je sais que vous aller me prendre pour un fou mais il faut savoir que ce n'est pas parce que une pièce en acier carbone est dans l'huile qu'elle ne s'oxyde pas ...surtout de l'huile de transmission.. bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Oct 25 à 11:16 |