aidez moi a la calmer, rendre plus docile un 500 CR |
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aidez moi a la calmer, rendre plus docile un 500 CR |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-January 15 Lieu : troyes Membre no 17208 ![]() |
J aimerais la calmer un peu mais je n ai pas du tout vos talents en mecanique alors des choses simples svp
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#2
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
J aimerais la calmer un peu mais je n ai pas du tout vos talents en mecanique alors des choses simples svp ![]() Haaaaaaaaaaaaaaaa le blasphème!!!!!!!!!!!! Tu ne touche pas au moteur du 500. Tu achète un 125 si tu veut, mais tu ne touche pas a son moteur. Sinon ca sert à rien d'avoir un 500. ou alors tu me la vend ![]() ![]() |
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/73...539.htm?ca=22_s
avec 2 joints d embase et 3 dents en moins a la couronne |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
un joint d'embase est une bonne solution il faut décomprimer la béte , mettre plus d'alonge aussi ,
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-January 15 Lieu : troyes Membre no 17208 ![]() |
J aimerais la calmer un peu mais je n ai pas du tout vos talents en mecanique alors des choses simples svp ![]() Haaaaaaaaaaaaaaaa le blasphème!!!!!!!!!!!! Tu ne touche pas au moteur du 500. Tu achète un 125 si tu veut, mais tu ne touche pas a son moteur. Sinon ca sert à rien d'avoir un 500. ou alors tu me la vend ![]() ![]() trop drole ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-January 15 Lieu : troyes Membre no 17208 ![]() |
![]() J aimerais la calmer un peu mais je n ai pas du tout vos talents en mecanique alors des choses simples svp ![]() Haaaaaaaaaaaaaaaa le blasphème!!!!!!!!!!!! Tu ne touche pas au moteur du 500. Tu achète un 125 si tu veut, mais tu ne touche pas a son moteur. Sinon ca sert à rien d'avoir un 500. ou alors tu me la vend ![]() ![]() trop drole ![]() ![]() ![]() ![]() serieusement merci pour ces conseils mais la couronne suffit t elle car quand j entend join d enbase je deviens tout vert car la mecanique et moi on est ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Commence déjà par la couronne et le psb.
Après si tu es fâché avec la mécanique, ça risque d'être compliqué de la "calmer' sans mettre les mains dedans. |
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-January 15 Lieu : troyes Membre no 17208 ![]() |
Merci pour les infos en quelle demultiplication puis je la mettre et apres es ce que je peux faire de courses vintage avec ce genre de moto (année 96) ???
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Merci pour les infos en quelle demultiplication puis je la mettre et apres es ce que je peux faire de courses vintage avec ce genre de moto (année 96) ??? Mets un 15 devant ca te coutera moins cher et ca devrait aller. Le vintage c'est pre 89 donc tu n'y est pas... ![]() Pour le reste la cale de RRR est un peu chere mais ca la rendra plus lineaire. Pour le joint d'embase plus epais ca permet de decomprimer mais ca augmente aussi les diagrammes ce qui favorise les hauts regimes. Je sais que c'est une technique facile tres utilisee mais bon... |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sur ma 500 rm mon mécano a fait modifier le dome de la culasse pour décomprimer elle est beaucoup plus souple
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
il y a aussi le poids à monter sur le volant de l'allumage :
http://www.ebay.com/itm/1987-2001-Honda-CR...z-/121532810703 |
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-January 15 Lieu : troyes Membre no 17208 ![]() |
il y a aussi le poids à monter sur le volant de l'allumage : http://www.ebay.com/itm/1987-2001-Honda-CR...z-/121532810703 merci a tous pour votre aide je vais donc changer le psb et ensuite je retournerai sur reims pour la mettre dans les mains du mecanicien car le but avant de faire des choses sur lesqelles je me pourrai pas revenir en arriere je veux essayer de la piloter comme a l origine et si vraiment j ai pas les bras nico 83 je pense a toi promis ![]() ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la 1ere que j'ai essayé était en 14x49, j'avais bien aimé ..
la 2eme était en 15x46 c'était déja beaucoup plus mou... mais j'aimais pas. un simple pignon de 15 en restant en 49 devrait etre plus raisonable si tu veux garder un peu de watt |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
changer le joint d'embase modifiera le squish mais aussi les alignements des transferts avec le piston. plutôt regarder du coté de la culasse au niveau du dome ou épaisseur du joint de culasse (modifie le squish sans toucher au reste)
il y a aussi un moyen plus simple, tu bride à la poignée ![]() ![]() |
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