Bonjour à tous, Presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bonjour à tous, Presentation |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18-January 15 Membre no 17183 ![]() |
Bonjour à tout le monde,
Voilà je m'apelle mickael, j'ai 31 ans et comme beaucoup d'entre nous ici, je suis mordu cross . Je suis novice, cela fait trois ans que je n'ai plus roulé, je n'ai roulé que 2 ans dans toute ma vie 😀 ( mis à part quand j'était petit en pw ).. J'ai une énorme motivation à reprendre cette discipline, je possède a çe jour une honda crf 250 2010 avec un kit 280cc works . Cette année je la consacre à la préparation physique et à l'entraînement, pas de course cette annee, l'année prochaine je pense faire le championnàt fpcna . Voilà, j'espère partager ma passion avec vous 😜. A très bientot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Mickael et sois le bienvenu sur mxteam
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18-January 15 Membre no 17183 ![]() |
Merci a toi 😉
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut Mickael bienvenus sur le forum , encore une honda
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 May 25 à 00:58 |