250 kx 91 moteur serré ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 kx 91 moteur serré ou pas |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18-January 15 Membre no 17185 ![]() |
Bonjour,
cette a-m je tournais dans ma campagne quand la moto s'est coupée en 3eme,impossible de la redémarrer mais kick pas bloqué, Je l'ai ensuite mis sur le lève moto et là j'ai vu anti parasite desserré ainsi que la tête de bougie. J'ai resserré le tout, plusieurs coups de kick plus tard la moto demarre mais fais un bruit de ferraille qui claque et elle se coupe; Verdict??? d'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut,
Ta compression est bonne? démonte ton échappement et regarde si ton piston est marquer. selon tes explications, je dirais une bielle HS. Attends d'autre avis peu-etre avant de démonter. Enfin , de toute façon il faudra démonter . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Oh oui si tu entends des bruits de ferraille comme tu dit sa annonce rien de bon tu es bon pour un démontage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
roulement de pied de bielle à changer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 19:18 |