Pot (corp+silencieux) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pot (corp+silencieux) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22-January 15 Membre no 17196 ![]() |
Salut tout le monde !!!
Donc j'ai un 125 sx (Ktm) de 2012 avec un corp fmf. Déjà je voudrais savoir si du coup je suis Obliger de mettre un silencieux fmf ou si je peu mettre n'importe quelle marque. Si je peu mettre n'importe quelle marque je voudrais savoir la quelle vous me Conseilleriez. Moi j'avais penser à un "dep". Merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 16-October 14 Lieu : Isère Membre no 16977 ![]() |
Tant quà faire d'acheter un silencieux autant prendre un FMF en accord avec ton corps non ?
Après je dis ça mais je n'ai pas regarder les prix. ![]() Personnellement j'ai la ligne Bud cartouche carbone, la cartouche est magnifique si je peux te la conseiller ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22-January 15 Membre no 17196 ![]() |
Tant quà faire d'acheter un silencieux autant prendre un FMF en accord avec ton corps non ? Après je dis ça mais je n'ai pas regarder les prix. ![]() Personnellement j'ai la ligne Bud cartouche carbone, la cartouche est magnifique si je peux te la conseiller ![]() Je n'ai jamais entendu le fmf n'y le bus racine... Et le dep m'avait plus. Après je sais pas si le silencieux offre plus de performance ou pas... Si oui le quelle en offre le plus ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Salut, chaque silencieux offre des caractéristiques différentes.
Par exemple, le silencieux fmf powercore 2 va te donner plus d'allonge et le fmf powercore 2 shorty va te donner plus de pèche à l’accélération. C'est à toi de voir ce que tu préfère |
|
|
![]()
|
|
Je suis plus accélération, du coup le shorty me conviendrais certainement mieux 😀
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 04:21 |