regulateur redresseur 250 wrf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
regulateur redresseur 250 wrf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
salut,
apres verification mon regulateur est hs...33 V a l'ampoule en acceleration donc un coup de gaz et hop phare et veilleuse grillées apparement c'est pas donné la petite bete, quelqu'un a t'il un bon plan? ça a pas l'air d'exister pour ce modele en adaptable... 250 wrf 2007.. donc si vous avez des infos! merci |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut, apres verification mon regulateur est hs...33 V a l'ampoule en acceleration donc un coup de gaz et hop phare et veilleuse grillées apparement c'est pas donné la petite bete, quelqu'un a t'il un bon plan? ça a pas l'air d'exister pour ce modele en adaptable... donc si vous avez des infos! merci http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/74...053.htm?ca=22_s |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
merci je l'ai deja vu, et je pense que un regulateur de wrf cadre acier et j'ignore si c'est compatible...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Tient j'étudie ça en cour..., t'aurais pas une photo du boitier ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci
j'ai trouvé, apparement les gasgas 2010 2012 ont le meme regulateur que sur ma yam ( meme ref, et meme ref yama motors) donc 105€ tout inclus au lieu de 192€ chez yam France, chez yam us ça revenait à 153€ si pas les douanes http://endurorecambios.com/recambio-origin...m-81960-eo.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ok merci pour ta photo, malheureusement le circuit est noyé dans la résine donc indémontable proprement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
sinon ,sur le site d'un camarade rider il y a un modele pour wrf de 99 , doit y avoir une grosse dif , a part la couleur des fils
http://www.recupbike.fr/Regulateur-charge-WRF-cbeaaaaug.asp edit: tu as besoin de 3 fils sur ton 2007 et je n'en vois que 2 sur le 99 ..... desolé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 08:07 |