Salut a tous, je viens vers vous car apres plusieurs semaines de recherche et n'ayant rien trouvé de concluant sur le choix d'une moto, je ne sais toujours pas ce que je veux. Alors voila, j'ai eu une 250 yz il y a 7 ans, qui m'as bien plus hormis le fait de ne pas pouvoir rouler plus de 10min, et ensuite une 250 rmz. Une moto que j'ai bien aimé pour d'autre raisons : plutot facile et beaucoup moins physique, le hic etait pour moi les sauts avec cette moto, je n'etait pas a l'aise, mais a par sa c'etait plutot agreable, et pardonnait pas mal de mes approximations. Tout sa pour dire que aujourd'hui, apres 4 ans d'arret de la discipline, j'ai enfin la place chez moi,et les moyens de reprendre une becane. Du coup j'aimerais faire le bon choix. Je ne pense pas refaire l'erreur d'une 250 2t, alors je me suis penché sur un 150 sx (car le 125 je trouve sa marrant mais bien trop dur a cravacher sans arret). Y a t'il une difference sensible entre ces 2 cylindrees (150 et 125) ? Sinon ce sera un 250 4t, comme tout le monde, et niveau budget y a pas de grosse difference (kxf ou rmz) Je recherche avant tout du fun, mais je n'ai pas l'endurance d'un grand sportif ( cela dit depuis j'ai arreter de fumer ...). La mecanique n'est pas un frein, je pense pouvoir m'en sortit sans trop de probleme. J'ai un niveau de debutant, peut etre 2 courses pas ans, le reste du temps c'est juste roulage sur circuit.
Voila, quelqu'un pourrait m'eclairer la dessus ?? Merci.
|