de l huile de boite dans le carter d embrayage 125 yz 1988  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 

de l huile de boite dans le carter d embrayage 125 yz 1988  | 

1 Feb 15 à 16:51 

| 
	|
| 

Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130  | 

bonjour tous le monde 

voila j ai demonter mon carter d embrayage sur une 125 yz de 1988 que je suis en train de restaurer , mais en demontant plein d huile a couler alors que j ai vidanger la boite donc ma question , est il normal qu il y ai de l huile dans l embrayage ? merci pour vos reponce  | 

| 

| 
	|

1 Feb 15 à 17:16 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188  | 

bonjour tous le monde voila j ai demonter mon carter d embrayage sur une 125 yz de 1988 que je suis en train de restaurer , mais en demontant plein d huile a couler alors que j ai vidanger la boite donc ma question , est il normal qu il y ai de l huile dans l embrayage ? merci pour vos reponce salut ,c est tout a fait normal pas de probléme  | 

| 

| 
	|

1 Feb 15 à 17:23 

| 
	|
| 

Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130  | 

ouf, merci gel27 je me faisait du souci. la je vais changer les disque garni de l embrayage et quand j ai vu ca je me suis dit encore une M.... , et encore des tunes a depenser.

| 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 14:54 |