pourquoi maXX ???, a quoi ca sert??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pourquoi maXX ???, a quoi ca sert??? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() bon la sonde lambda sur le yosh c'est moche mais je sais a quoi ca sert,mais les couvertures chauffantes pour les fourches ..alors la?? je fait aussi de la piste et les couvertutres chauffante je les mets pas sur ma fourche ![]() ![]() ![]() c'est pour mettre en conditions de course les fourches a air ??? |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
WOUHA la bécane est magnifique, sabot, moteur...
Pour dilater les fluides/air comme il se doit en conditions je suppose, pour que les volumes soit ok |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Et le tournevis dans le calle pied Maxx????
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors on a besoins de ma science ??
![]() lol ![]() Bon alors tu as trouver la réponse tout seul, en effet l'air se dilate à chaud et donc la fourche durcis. avec ce système de chauffage de la fourche, ça permet de démarrer une manche avec la fourche à sa température de fonctionnement en course, du coup pas besoins de se prendre la tête avec la pression et en mettre moins car ensuite la fourche deviendra plus dure, et donc de ce fait le pilote n'est pas dans la bonne configuration soit en début, soit en cours ou fin de manche si la fourche est froide et donc mauvaise pression. avec les couvertures, pas de soucis donc et ils peuvent se lacher dès la grille tombée, le fonctionnement ou plutôt la force des ressorts fictifs, sera identique jusqu'au drapeau à damier ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pour le tournevis, je pense qu'il y a eu du réglage de clics dans le coin
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa devient la nasa
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
la 400 Suzuki mon réve
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et moi je bavais en les voyant toutes évoluées sur le circuit local, je n'avais qu'un mobcross à cette époque.
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Inflation + évolution, en 2020 les bécanes dépasseront les 10 000 euros.
Enfin si on est toujours en euro ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 05:44 |