Mini resto 125 CR 1989 pour débutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mini resto 125 CR 1989 pour débutant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-February 15 Membre no 17220 ![]() |
et le kit chaine .. Euh non lol ![]() Le prix ça va, maintenant rien ne dit que les pièces soient en meilleur état que la tienne. Sinon au pire tu peux la revendre en pièces détachées, c'est relativement recherché. T'es sur que les pièces de 87 iront sur ta 89 ? Je pourrais juger ça sur place ! Oui peu de choses change de 87 à 89 de tête c'est exactement les mêmes moteur déjà |
|
|
![]()
|
||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-February 15 Membre no 17220 ![]() |
voilà MA culasse ^^ j'ai pas super bien nettoyé le plant de joints mais il m'a l'air propre.
Le dome du piston est assez noir, ça a du pas mal chauffé la dedans ! ![]() J'ai commandé un levier de frein et mon père essaie de retordre mon cale pied ce soir. Je compte m'investir j'ai trouvé un super circuit pas loin de chez moi ![]() j'hésite à envoyer le moulin au garage pour faire un devis .. histoire de partir sur de bonnes bases ? de plus j'habite tout prêt de campénéac motos dans le 56, il me semble que c'est un garage connu dans le monde de la motocross ! |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Aug 25 à 02:30 |