Ligne Akra pour 250 sxf 2011, Réglages ou pas réglages??!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ligne Akra pour 250 sxf 2011, Réglages ou pas réglages??!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'envisage l'achat d'une ligne complète akra pour mon 250 sxf de 2011. Ma question est : Faut il prévoir de modifier l'electronique ? courbe ou autre? Voici une partie du mail du vendeur : Citation pas besoin de modification quelconque il faut juste la monter, démarrer la moto et la laisser tourner au ralenti puis rouler doucement au début et l'injection se règle automatiquement durant les premières minutes. Merci de votre aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Slt. Certain préconise de modifié les réglages suivant ta ligne mais perso j'ai déjà monté une ligne FMF ( sur un sxf
2011) et rien modifié, la moto s'est libérée, reprend mieux ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Ok, merci pour la réponse.
Je pense l'achetée cette semaine. Au pire ça coûte cher de modifié les réglages? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 05:16 |