A vendre casque neuf, A vendre casque neuf prix bradée suite cessation d'activité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
A vendre casque neuf, A vendre casque neuf prix bradée suite cessation d'activité |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-February 15 Membre no 17237 ![]() |
Casque scorpion - shoie - one industrie - acerbis - lazer - hjc - âgv - shot - airoh plusieur couleur et taille différente prix de 50€ a 80€ pour le plus cher je rappel se sont que des produit neuf merci je vous joint quelque photo des modèles
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu peux nous expliquer comment tu arrives à revendre des casques Shoei, Airoh, etc ... NEUFS à 80€ ???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut pourrait tu déjà te présenter et donner plus de précision sur ces ventes qui me paraissent bizard
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-February 15 Membre no 17237 ![]() |
Il y a rien de bizarre j'ai juste racheter un magasin en liquidation donc je peux me permettre de les vendre a se prix la car j'en est un gros stock et a se prix la je gagne déjà très bien ma vie
|
|
|
![]()
|
|
Et si vous voulez en savoir davantage aller sur le bon coin a boulogne sur mer tapez damdestock dans le moteur de recherche et vous verrez mes annonces
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
met les shoei et scorpion svp, j'ai pas vu sur leboncoin
|
|
|
![]()
|
|
Ajoutez moi sur Facebook damien lea et vous verrais toutes mes annonces
|
|
|
![]()
|
|
oui j'ai vu, le casque scorpion c'est un vx 20? il est quelle taille?
|
|
|
![]()
|
|
Quel scorpion j'en est 12
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut .
toutes tes annonces sur FB c'est les 30 photos? merci de ta réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
Bonjour, quel modèle de shoei ? Cordialement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 16-October 14 Lieu : Isère Membre no 16977 ![]() |
Salut ! Fortement intéressé ! Pourais tu faire une liste des marque et modèle ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 12:38 |