valve echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
valve echappement |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 7-December 14 Membre no 17103 ![]() |
salut a tous! jai demonté le cache de la valve coté gauche pour voir le fonctionement de celle ci! je voulai savoir si c etait normal que quand j ouvre les gaz a fond,elle s ouvre elle aussi a fond d un seul coup et se referme aussi sec quand je coupe les gaz! ne devrait elle pas suivre l acceleration de la poignée des gaz???
c est adire que si j ouvre les gaz a moitié elle ne devrait que s ouvrir a moitié elle aussi?? que peut entrainer le dysfonctionement des valves sur la moto?? merci 125 cr 99 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Ta valve n'est pas asservie à la charge mais au régime moteur par le biais d'un vario centrifuge!
![]() Si ta valve reste bloqué fermé, tu seras bridé et ne pourras pas atteindre ton régime maxi. Valve bloqué ouverte, perte de couple à bas régime et comportement on/off. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Au passage vérifie que ta pas de calamines sur tes valves.. Sur mon cr j'avais eu ce problème, la calamine empêchai la valve de coulisser correctement
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 00:39 |