mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

80 KX 1998
Jean marc 11
posté 27 Jan 15 à 18:27
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 10-May 12
Membre no 14528



Bonjour à tous je suis entrain de remonter un 80 KX de 1998 je voudrais savoir si les pièces de 85 sont compatibles avec et eventuellement sir il est possible d'y monter un cylindre de 85 voir de 100 KX dessus.

Autrement qu'elles sont les amélioration à y apporter aussi bien en partie cycle que moteur j'ai d'éjà monté une ligne FMF gold serie

Merci pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
lo²
posté 27 Jan 15 à 19:51
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



A vérifier mais je ne crois pas que ça soit compatible. Y a eu de grosses évolutions entre le 80 et le 85.

Quand à monter un cylindre de 100, tu risques de devoir changer l'embiellage et pas sûr que le vilo du 100 corresponde aux anciens carters.

Sans parler du coût pour une machine déjà ancienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean marc 11
posté 27 Jan 15 à 20:14
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 10-May 12
Membre no 14528



Citation (lo² @ 27 Jan 15 à 18:51 ) *
A vérifier mais je ne crois pas que ça soit compatible. Y a eu de grosses évolutions entre le 80 et le 85.

Quand à monter un cylindre de 100, tu risques de devoir changer l'embiellage et pas sûr que le vilo du 100 corresponde aux anciens carters.

Sans parler du coût pour une machine déjà ancienne.


Il me s'emble que ce sont les même vilo je voudrais juste en être sur la course est la même juste l'alésage change même le carbu reste en 26 je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà essayé

Aprés quelles amélioration peut on apporter sur cette moto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ratuson30
posté 18 Feb 15 à 13:04
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 129
Inscrit : 4-June 12
Membre no 14630



Bonjour tu as des valves sur ton cylindre? Si oui c un la dernière génération avant les 85, le moteur se prete mieux a cette modification (bas moteur+kit big bore), apres perso j'ai une culasse vhm a domes interchangeables et un corp hgs bud et silencieu carbone . Donc oui faisable, mais a un coût .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 May 25 à 06:40