80 KX 1998 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
80 KX 1998 |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10-May 12 Membre no 14528 ![]() |
Bonjour à tous je suis entrain de remonter un 80 KX de 1998 je voudrais savoir si les pièces de 85 sont compatibles avec et eventuellement sir il est possible d'y monter un cylindre de 85 voir de 100 KX dessus.
Autrement qu'elles sont les amélioration à y apporter aussi bien en partie cycle que moteur j'ai d'éjà monté une ligne FMF gold serie Merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
A vérifier mais je ne crois pas que ça soit compatible. Y a eu de grosses évolutions entre le 80 et le 85.
Quand à monter un cylindre de 100, tu risques de devoir changer l'embiellage et pas sûr que le vilo du 100 corresponde aux anciens carters. Sans parler du coût pour une machine déjà ancienne. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10-May 12 Membre no 14528 ![]() |
A vérifier mais je ne crois pas que ça soit compatible. Y a eu de grosses évolutions entre le 80 et le 85. Quand à monter un cylindre de 100, tu risques de devoir changer l'embiellage et pas sûr que le vilo du 100 corresponde aux anciens carters. Sans parler du coût pour une machine déjà ancienne. Il me s'emble que ce sont les même vilo je voudrais juste en être sur la course est la même juste l'alésage change même le carbu reste en 26 je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà essayé Aprés quelles amélioration peut on apporter sur cette moto |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
Bonjour tu as des valves sur ton cylindre? Si oui c un la dernière génération avant les 85, le moteur se prete mieux a cette modification (bas moteur+kit big bore), apres perso j'ai une culasse vhm a domes interchangeables et un corp hgs bud et silencieu carbone . Donc oui faisable, mais a un coût .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 06:40 |