Petite restauration KTM 125 SX 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Petite restauration KTM 125 SX 2004 |
23 Feb 15 à 14:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 18-September 14 Membre no 16921 |
Bonjour, ayant acquis cette KTM début octobre dernier et passant du monde de la "mini" au "motocross", je me décide de faire une petite restauration qui pourra le faire que du bien..
- changement de toute la visserie - sablage cadre + peinture epoxy (noir ou orange ?), sablage bras oscillant + autres pièces - changement roulements roue avt/arr, bras oscillant, colonne de direction - envoie suspension chez Maxx mi-avril - réparation selle + réfection carénage La voilà à l'achat, des autocollants partout... : ![]() ![]() Et voici son état actuel : (me reste pas grand-chose à virer!!) ![]() ![]() Le cale pied qui est parti chez un pote pour le remettre en forme, avant l'epoxy : ![]() Et les premières pièces déjà arrivées : ![]() Je prends tout conseil et tout idée!! Merci |
|
|
|
23 Feb 15 à 14:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
Bienvenue
Fais attention à ce que ton radiateur gauche ne fuit pas ... |
|
|
|
23 Feb 15 à 14:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 16-October 14 Lieu : Isère Membre no 16977 |
Bienvenue !
Niveau moteur raconte nous, tout d'origine ou pas ? |
|
|
|
23 Feb 15 à 22:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 18-September 14 Membre no 16921 |
Salut, le radiateur ne fuit pas, heureusement, mais je pense le changer quand même, pour être sur de ne pas avoir de problèmes plus tard ^^
Niveau moteur y a juste pipe et boite à clapet V force 3, sinon ligne KTM racing (je sais même pas si c'est d'origine ou pas...) que je refais à neuf, ponçage puis polissage, une vrai galère Sinon pour la peinture du cadre plutôt noir ou orange ou autre ? Merci!! |
|
|
|
23 Feb 15 à 23:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 |
Sinon pour la peinture du cadre plutôt noir ou orange ou autre ? Merci!! Perso c'est orange Pour le radiateur ca se trouve sur E'bay et meme le bon coin je crois a une 100aine d'euros la paire. Je te tiens au courant mais je risque d'avoir rapidement de la piece a vendre (pots, culasse a plots interchangeables, ressort d'amortisseur...) |
|
|
|
24 Feb 15 à 09:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Moi noir j'aime bien
Sinon pour tes radiateurs vois sur winnerracing via ebay, sûrement moins de 100€ livré avec durites silicones ça peut être intéressant |
|
|
|
24 Feb 15 à 12:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 |
Encore une qui est bien tombée
|
|
|
|
24 Feb 15 à 14:15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22-October 11 Lieu : Ile De France Membre no 13616 |
Franchement, le cadre en orange c'est top.
Je l'ai fait sur la mienne, ce soir je prend quelques photos de la mienne pour te donner une petite idée du résultat final |
|
|
|
24 Feb 15 à 21:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22-October 11 Lieu : Ile De France Membre no 13616 |
Pour te donner une petite idée du cadre en orange
|
|
|
|
24 Feb 15 à 23:14
|
|
|
Pour te donner une petite idée du cadre en orange ![]() C'est vrai que c'est beau Sinon pour la peinture du cadre plutôt noir ou orange ou autre ? Merci!! Perso c'est orange Pour le radiateur ca se trouve sur E'bay et meme le bon coin je crois a une 100aine d'euros la paire. Je te tiens au courant mais je risque d'avoir rapidement de la piece a vendre (pots, culasse a plots interchangeables, ressort d'amortisseur...) Si tu as de la pièces, je suis preneur!!! après tout dépend de ce que tu as ^^ Merci en tout cas. Voilà ou j'en suis sinon : ![]() ![]() les 2 fixations du pot sont impossible à virer, va falloir que je trouve une solution, je vais découper je pense, quitte à reprendre du neuf. ![]() |
|
|
|
25 Feb 15 à 00:33
|
|
|
C'est une 2006
Oui j'ai beaucoup de pièces moteur/cycle par contre c'est pour un 4 temps, mais tu auras sûrement quelques pièces de la partie cycle qui sont compatibles avec la tienne |
|
|
|
25 Feb 15 à 06:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 |
|
|
|
|
25 Feb 15 à 12:47
|
|
|
Pour te donner une petite idée du cadre en orange ![]() Amortisseur TRAXX ? La difference avec l'origine est elle flagrante ? Belle moto...facile c'est une KT Je ne pense pas que ça soit un amortisseur TRAX en PDS (peut-être que je me trompe !) J'ai fait le test sur une ligne droite défoncé avec la configuration full origine et full SXS, Wouahh quel bonheur, Quand je l'ai acheté d'occaz le proprio m'a juste dit que c'était un ensemble Fourche/Amortisseur WP SXS. (Peut-être que MAXX va nous éclairer sur l'exactitude de cet ensemble) |
|
|
|
17 May 15 à 19:33
|
|
|
|
|
|
|
17 May 15 à 21:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
J'aime pas les les Katoche, mais là c'est vraiment beau, comme neuf
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 15:12 |